Appareil Multifonctions LASER (4 Fonctions)

nkajen5
Vends sur paris :

Appareil Multifonctions LASER (4 Fonctions)

- Fax.

- Photocopieuse.

- Imprimante.

- Scanner.

En excellent état, Presque neuf utilisé trois Mois.

Référence : Sagem TC L925

+ 4 Recharges TONER GRANDE CAPACITEE (coûte chacune 56 euro)

je vends tous avec les recharges + Drivers + câbles imprimante + câbles
téléphonique à 270 euro

c'est urgent

Sébastien Duquesne
"nkajen5" a écrit dans le message de
[...]

Serait il possible de connaître la raison de cette vente ? Parce que faut
reconnaitre que ca a l'air intéressant, meme si je ne m'y connais pas trop..
Défaillances, problèmes, mauvaise qualité, déception ???

Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)

Sébastien Duquesne
"nkajen5" a écrit dans le message de
Vends sur paris :

Référence : Sagem TC L925

Est-ce réellement la bonne référence ? je ne trouve rien la dessus sur le
site de sagem et pas non plus sur google....
Merci !

--
Seb