Appareil phot 6X6 à vendre avec télé objectif cellule etc

esox59
Bonjour à tous.
A votre avis un appareil photo MAMIYA C 220 6X6 avec 3 objectifs, flash,
cellule de mesure, filtres pour objectif, valise de transport et tout le
matériel nécessaire au développement. peut-il se vendre et à quel prix ?

Christophe
esox59 a écrit :

[...]
Merci

AMHA, il faut separe le materiel de prise de vue du materiel de
developpement...
MAMIYA C 220 6X6 avec 3 objectifs, flash, cellule de mesure, filtres
pour objectif, valise de transport : je dirais entre 600 et 1200 euros
pour le lot (la fourchette est grande mais ca depends de l'etat du
materiel, de l'etat du marche, de ton empressement a vendre, etc...)
Tu peux en tirer peut etre plus en separant le lot!
TU pourra peut etre vendre facilement sur:
http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=2
Pour le matériel nécessaire au développement, ca depends de ce que
c'est...

@+

Christophe
Pat89
J'ai vue un MAMIYA C 220 avec 3 objectifs dans la vitrine d'un marchand
photo de ma ville a 300 euros...
Christophe
Achete le!!!

@+

Christophe
Pat89 a écrit :

J'ai vue un MAMIYA C 220 avec 3 objectifs dans la vitrine d'un marchand
photo de ma ville a 300 euros...

Pat89
J'en veux pas, j'ai déjà un Blad...
Pehache XVII
esox59 wrote:
[...]
à quel prix ? Merci

Un rapide coup d'oeil sur ebay montre que le boîtier et son 80mm peuvent se
vendre aux alentours de 200EUR. Pour les autres objectifs ça dépends
lesquels. Si on ne considère que le matériel de prise de vue, je pense que
le bas de la fourchette de Christophe (600EUR) est le plus réaliste, ça
m'étonnerait que tu puisses en tirer beaucoup plus.

Le groupe pour les petites annonces est fr.petites-annonces.photo

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
Christophe
Pehache XVII a écrit :

esox59 wrote:
> [...]

le bas de la fourchette de Christophe (600EUR) est le plus réaliste, ça
m'étonnerait que tu puisses en tirer beaucoup plus.

Ca depends, les optiques autre que le 80 sont assez recherchees

@+

Christophe
Christophe
Pat89 a écrit :

J'en veux pas, j'ai déjà un Blad...

ca vaccine pas ... j'ai un Blad ET un Rollei SL 66 ET un Fuji 690 ET un
GA645 ET un...
;o))
@+
Christophe
Vincent Becker
Pat89 a écrit :
J'ai vue un MAMIYA C 220 avec 3 objectifs dans la vitrine d'un marchand
photo de ma ville a 300 euros...

Cours!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Vincent Becker
Pat89 a écrit :
J'en veux pas, j'ai déjà un Blad...

euh... Je te l'échange contre le C220? ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Vincent Becker