Quel appareil photo numerique pour numeriser des documents papiers

2 réponses
kerdraon_a
Bonjour,

Quels sont les caractéristiques nécessaires d'un appareil photo
numerique pour obtenir de bonnes reproductions de documents papiers
(types actes pour généalogie) ?

Merci d'avance
A.K

2 réponses

Ellington
Je ne connais pas les critères de choix, ceci dit, j'utilise tous les jours
un Coolpix 4500 pour cette activité et je peux affirmer qu'il est vraiment
très bon.
De plus, il peux prendre d'excellents cliché en lumière réduite, sans l'aide
d'un flash, AMHA, c'est un atout important.

Il possède dans les modes scènes un mode spécialisé reproduction de
documents largement suffisant dans la pratique.

@+

Ellington

"ake" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quels sont les caractéristiques nécessaires d'un appareil photo
numerique pour obtenir de bonnes reproductions de documents papiers
(types actes pour généalogie) ?

Merci d'avance
A.K

Patrick
??? N'est-ce pas se qu'un scanner est exactement fait pour et pour un quart
du prix ???

Patrick.

"ake" wrote in message
news:
Bonjour,

Quels sont les caractéristiques nécessaires d'un appareil photo
numerique pour obtenir de bonnes reproductions de documents papiers
(types actes pour généalogie) ?

Merci d'avance
A.K