Appareil POLAROID SX-70 : où trouver les films ?

ML
Salut à tous,

Peux-t-on trouver des films pour appareil Polaroid SX-70 en
France ? J'ai cru comprendre qu'aux US on trouve les films
Polaroid "time zero". Dispos en France ? Sinon, alternatives ?
Chez Prophot, ils semblent dire que le 778 corresponde. Quelqu'un
peut-il confirmer ?

Merci pour vos réponses éclairées.

ML_

ML_

***

Attention, pour me répondre, remplacez wouanadou
par wanadoo dans l'adresse email.

Warning, to reply, please replace wouanadou
with wanadoo in my email address.

1967
Bonsoir,
Les polaroids "600 Extreme", marchent trés bien dans cet appareil.
Il suffit juste de couper avec un canif les ergots en plastiques,
et ça marche. Il existe des "600 Extreme Monochrome (B&W)" aussi.....
"Polaroid SX 70 Land camera SonarOneStep USA"

--
art-médiane (Sincerely yours)
http://perso.wanadoo.fr/arnold.nguyen/index.htm