quel appareil pour 250 ¤

Heureux possesseur d'un coolpix 4500 acheté il y a 2 ans.
Cette liste m'avais bien guidé dans mon choix à l'epoque.

Plus trop au courant des derniers appareil sortie je viens vers vous
pour avoir voter avis.

Donc je cherche (pour mon papa) :

- un appareil simple : pas trop de réglages et d'interminable menus trop
rebutant pour un novice

- au minimum 3 M px

- pour environ 250 ¤

Voila J'attends vos conseils

Merci

Richard
armindo
Le #1586044
dimage s414 ?? (4 mpixel 250 euro)
"A" news:
Bonjour,
[...]

James Bond
Le #1585987
Salut,

un site à vivister : www.pricerunner.com ou directemement
http://fr.pricerunner.com/photography/digital-cameras/

"A" news:
Bonjour,
[...]

Alf
Le #1585977
Sony P72 (239Euros) simple et efficace.
Canon A70 un peu mieux mais un peu plus cher...
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

"A" news:
Bonjour,