Appareils photo d'occasion

Filip Supera
J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Filip Supera
Pierre Pallier a écrit :

Hello, Filip Supera a écrit dans

J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

En plus le fabricant a su résoudre l'épineux soucis des yeux rouges. Je
serais toi, je foncerais.

Arf, foncer, c'est ce que j'ai fait un peu trop en allant à Paris l'autre
jour : 45 euros si paye avant 15 jours...

Ofnuts
LG wrote:

481601e6$0$26363$
Filip Supera wrote:
J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Ideal pour les photos de sport. Concu pour prendre en photo des trucs
allant jusuq'à 300km/h

--
Bertrand

Attention, il est faux de croire cela, il n'y a pas de limite à la
vitesse pour le détecteur. Plus d'un s'est fait flashé à + de 307 Km/H
et même un à 327 Km/H.

A partir de 180, de toutes façons, c'est le même prix :-)

--
Bertrand

John Kelly
Ofnuts wrote:
LG wrote:

481601e6$0$26363$
Filip Supera wrote:
[...]

Toujours le mêmes qui profitent

Jean-Claude Péclard

J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Je disais de pas laissé tomber, ce qu'il y a dedans, ça vaut le coup :
http://kronenhalle.files.wordpress.com/2007/09/img-0007.jpg
:-DDDD

--
Salut,
Jean-Claude

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Péclard" a écrit dans le message de
Je disais de pas laissé tomber, ce qu'il y a dedans, ça vaut le coup :
http://kronenhalle.files.wordpress.com/2007/09/img-0007.jpg
:-DDDD

bon ok je vais chez casto m'acheter un disque
à tronçonner...

LG
4816cf69$0$27965$
LG wrote:

481601e6$0$26363$
Filip Supera wrote:
[...]

Oui, le prix est peut être le même, mais pas la condamnation :
Risque encourus : Retrait du permis de conduire (effet immédiat ou
différé)
Confiscation du véhicule immédiat
Emprisonnement et déchéance du droit de
conduire.
Voir, certainement encore quelques
bricoles de derrière les fagots ou fayots, au choix.
;-) Lg

Alf92
Dans <news:48171860$2$23013$,

[...]

viens plutot devant chez moi, y a qu'a se servir. :-)
la bébette a encore été massacré à la masse cette semaine. :-(

au passage, je tiens à signaler que je suis à 100% *pour* les controles
de vitesse automatisé.

--
Alf92

1 2