Apparence du bureau: fond transparent/visible

Will Coyote
Sous Windows 98, le label des icônes sur le bureau est sur fond visible,
ce qui permet de le lire très aisément.

Sous Windows XP, le label est sur fond transparent, et donc amha moins
distinguable.

Y'a-t-il une astuce pour changer la couleur de la police de caractère,
où remettre le fond visible Win98, auquel je suis habitué?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Gilles RONSIN
"Will Coyote" , le ven. 30 sept. 2005
07:57:44, écrivait ceci:

Salut Will
Y'a-t-il une astuce pour changer la couleur de la police de
caractère, où remettre le fond visible Win98, auquel je suis
habitué?

Comme 98 tu peux personnaliser la couleur, la police, la taille de tous
les éléments du bureau dans les paramètres d'affichage, onglet
Apparence.
En ce qui concerne la transparence, il faut aller dans les propriété du
système, onglet avancé, bouton performances paramètres, décocher
Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Will Coyote
Du bout des griffes, Gilles RONSIN tapotait sur son clavier:

Comme 98 tu peux personnaliser la couleur, la police, la taille de
tous les éléments du bureau dans les paramètres d'affichage, onglet
Apparence.

Oui. Cela je le sais... mais pour ce problème particulier, je n'arrivais
pas à trouver la solution.

En ce qui concerne la transparence, il faut aller dans les propriété
du système, onglet avancé, bouton performances paramètres, décocher
Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau.

Merci Merci!! C'est parfaitement cela!