Apparence des messages envoyés perturbée par Outlook

1 réponse
Fortunato
Bonjour
Certains sauts de lignes disparaissent dans mes messages . Les sauts de
lignes sont bien présents lorsque j'écris mon message, mais lorsque je
consulte ce même message dans ma boîte "éléments envoyés" une fois qu'il a
été transmis, des sauts de lignes ont disparus. Ceci arrive même si je
compose le message en "texte brut", celà n'est pas complètement
reproductible, et les sauts de lignes qui disparaissent ne sont pas toujours
les même: celà peut être systématiquement sur tout le corps du message, ou
bien 1 ou 2 saut de lignes seulement.
Ce problème est critique lorsqu'il s'agit d'une communication formelle.
L'un de vous a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?
Merci de votre aide
OUTLOOK 2002 - version 10.0.6822.0

1 réponse

Oliv'
*Fortunato que je salue a écrit *:
Bonjour
Certains sauts de lignes disparaissent dans mes messages . Les sauts
de lignes sont bien présents lorsque j'écris mon message, mais
lorsque je consulte ce même message dans ma boîte "éléments envoyés"
une fois qu'il a été transmis, des sauts de lignes ont disparus.
Ceci arrive même si je compose le message en "texte brut", celà n'est
pas complètement reproductible, et les sauts de lignes qui
disparaissent ne sont pas toujours les même: celà peut être
systématiquement sur tout le corps du message, ou bien 1 ou 2 saut de
lignes seulement.
Ce problème est critique lorsqu'il s'agit d'une communication
formelle. L'un de vous a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?
Merci de votre aide
OUTLOOK 2002 - version 10.0.6822.0

Je crois que c'est une option d'affichage des mails , sur OUtlook 2003 il y
a un message au dessus de A: CC:

"les sauts de ligne en surnombre de ce message ont été supprimés".
et on peu cliquer dessus pour les restaurer.

On peut désactiver cette option dans "outils options /préférences/ option de
la messagerie
"Supprimer les sauts de ligne...."

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~