Apparence d'Office 2007 à Office 2003

Camille BOURG
(super je l'ai posté ce matin il n'a jamais été enregistré...)
Bref...
Je lis partout des gens mécontents d'Office 2007 qui veulent lui donner
l'apparence d'Office 2003; moi j'ai le problème inverse, j'ai un office 2003
et je voudrais qu'il ait l'apparence d'office 2007 tout en gardant mon office
2003. Connaissez-vous des logiciels ou plug-in ou je ne sais quoi qui donne
l'apparence d'office 2007 à office 2003?
Merci d'avance.

Geo
Bonjour

(super je l'ai posté ce matin il n'a jamais été enregistré...)

Si si, je le vois à 15:44

Si j'avais eu une solution à proposer, je l'aurais fait.
Hélas ! :'(

--
A+
Circé
Hello Geo !

Geo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

(super je l'ai posté ce matin il n'a jamais été enregistré...)

Si si, je le vois à 15:44

Si j'avais eu une solution à proposer, je l'aurais fait.
Hélas ! :'(

Pas compris... Tu veux donner, toi aussi, l'aspect 2007 à ton 2003 ?...
alors que tu l'as, le 2007 ???? :D))))))
Faudra que tu m'essspliques !! ;)

Circé
Geo
Bonjour

Pas compris... Tu veux donner, toi aussi, l'aspect 2007 à ton 2003 ?... alors que tu
l'as, le 2007 ???? :D))))))
Faudra que tu m'essspliques !! ;)

Voui, mais j'ai aussi un 2003 et ç'aurait été amusant d'avoir le même
interface
et c'était un service à rendre à Camille.

--
A+
Camille BOURG
Il y avait un problème technique, les messages les plus récents ne
s'affichaient plus chez certains utilisateurs. En tout cas je te remercie de
ta réponse même si c'est une mauvaise nouvelle. Merci!