apparence des pages ouvertes sur un lien

Flo
Bjr,

Jusqu'à il y a peu de temps, lorsque je cliquais sur un lien (contenu par
exemple dans un mail consulté sur le site de mon hébergeur), la fenêtre qui
s'ouvrait était au format réduit, ce que je trouvais fort pratique.
Depuis peu, ces pages s'affichent au format pleine page, première chose.
Seconde chose, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, les favoris
figurent d'office à gauche, je dois donc systématiquement les fermer pour
pouvoir profiter de la pleine page.
L'un-e d'enter vous saurait-il me dire comment configurer à nouveau IE pour
que :
1. les nouvelles pages s'affichent sans les favoris,
2. les liens s'ouvrent dans uen fenêter réduite.

Merci d 'avance,
Flo

technicland
Flo nous a dit :
[...]

Bonjour
la taille des nouvelles fenetres reprend la taille de la derniere fenete
fermée
Donc ferme toutes les fenetres IE sauf une, reduit la a lataille que tu
souhaite grace au poignées d'etirement et fait fichier quitter, a la
rpochine ouverture de ie la taille de la fenetre doit etre de la taille que
tu lui a donnee (PS: c'est la premiere fois que je vois que quelqu un qui
veut que ca fenetre s'ouvre en mode reduit d'habithude c'est plutot le
probleme contraire voir ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid7 )

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Jceel
Bonjour ...Flo qui nous as a dit

c'est d'une simplicité évangélqique et c'est toi qui a modifié
* 1. les nouvelles pages s'affichent sans les favoris,

affichage-volet d'exploration-- tu décoches tout

* 2. les liens s'ouvrent dans uen fenêter réduite.

tu dimensionnes la fenetre avec la souris
tu fermes IE.. c'est mémorisé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit

à 14 31 quand il n'est que 14 H chez nous.....

dis Lolo .... freine ta pile tu va cramer ton ordi..;-(
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Jceel nous a dit :
Bonjour ...technicland qui nous as a dit

à 14 31 quand il n'est que 14 H chez nous.....

dis Lolo .... freine ta pile tu va cramer ton ordi..;-(
rofl

Salut JCeel
heu non je suis bien a l heure et a la date, l heure de mon post 7:31 ici et
c'est ce que je vois sur le serveur aussi!!
Laurent