Apparition impromptue du menu personnalisation(avec canalsat)

Philippe Gueguen
Bonjour.

On vient récemment de passer de TPS à Canalsat.

Depuis quelques temps, par moment, le menu "personnalisation" apparaît sans
qu'on ai appuyé sur la télécommande!
(C'est le menu bleu qui apparaît quand on appuie sur la touche perso).

Une idée?

Merci.

fenec95
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
49670be9$0$31437$
[...]

Bonjour,

Quel est le démo?
Loïc
Menu bleu = vieux mediasat de base qui date de 12 ans

Changer vite votre terminal pour un nouvelle generation c'est gratuit et le
meme prix tous les mois !

"fenec95" a écrit dans le message de

[...]

fenec95
"Loïc" a écrit dans le message de news:
4967b89f$0$18850$
Menu bleu = vieux mediasat de base qui date de 12 ans

Changer vite votre terminal pour un nouvelle generation c'est gratuit et
le meme prix tous les mois !

Bonsoir,

Effectivement l'appuie sur la touche "perso" fait apparaitre un menu gris et
bleu sur les vieux Médiasat -à jour-.

Je pensais que les anciens abonnés TPS avaient gardé leur démo TPS (avec
mise à jour
pour fonctionner sur CanalSat via Astra).
De plus le démo TPS n'a pas de touche perso.

Si c'est bien cela, même réponse que Loïc.
Pourtant il y en a qui fonctionnent correctement.

P.
Philippe Gueguen
Salut à tous.

Je crois que c'est bien le mediasat que l'on a. (décodeur noir)

On n'a pas garder le décodeur de TPS, car on est passez à l'option multiplus
(on avait déjà un abonnement canalsat).
Je n'ai d'ailleurs pas de problème avec mon ancien mediasat.

A Darty où je suis allé prendre mon nouveau mediasat je ne suis pas sûr
qu'ils ont d'autres modèles.

bye

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4967c709$0$27499$

[...]

Jacques Lav!gnotte
Loïc a écrit :
Menu bleu = vieux mediasat de base qui date de 12 ans

Changer vite votre terminal pour un nouvelle generation c'est gratuit et
le meme prix tous les mois !

Un distributeur local a refusé de changer le mien sous prétexte qu'il
n'est pas en panne. Comment obtenir le remplacement
de mon vieux machin ?

Jacques
jean-marie.robert16
Jacques Lav!gnotte wrote:

Loïc a écrit :
> [...]

Un distributeur local a refusé de changer le mien sous prétexte qu'il
n'est pas en panne. Comment obtenir le remplacement

Ben il suffit de raconter qu'il est en panne avec les bons accents de
sincérité requis en la circonstance.
Comme le distributeur ne vérifie pas la réalité de la panne alléguée
(trop long et trop compliqué) ça marche à tous les coups, à tout le
moins c'est ce que l'expérience personnelle m'a appris en échangeant pas
moins de sept médiasat, dont trois au fonctionnement ne me convenant pas
mais pas vraiment en panne, entre 1996 et 2006 jusqu'au moment où je
suis passé (avec bonheur) en carte seule.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Loïc
Ben tu lui dit que tu veux avoir accès a canal+ a la demande ou a la Hd ou a
l'enregistrement !
Ce qu'un mediasat ne permet pas ! meme si tu ne souhaite pas prendre ces
options !

Pas mal de potes sont allé echanger leur terminaux on ne leur a jamais rien
demandé !

Au pire pretexter une panne inverifiable d'ailleurs ils ne verifie jamais !
Qu'ils plante sans arrête ou autre !!! Que vous payer une location et
qu'il vous faut un materiel qui marche ! Ou changer de revendeur !!

En plus c'est dingue ils osent encore fournir des mediasat de base !!!!!!!!!

"Jean-Marie ROBERT" a écrit dans le message
de news:1itbrm8.1clveyonidoayN%
Jacques Lav!gnotte wrote:

Loïc a écrit :
> [...]

mais pas vraiment en panne, entre 1996 et 2006 jusqu'au moment où je
suis passé (avec bonheur) en carte seule.

Jacques Lav!gnotte
Loïc a écrit :
[...]

Merci à vous deux,

Jacques