apparition inexpliquée d'un fenêtre undefined

NyOz
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème.

En mode aperçu, Frontpage m'affiche pour une seule page de mon site web une
fenêtre d'erreur. Le problème c'est qu'une fois publiée la page ouvre aussi
une pop-up intitulée "undefined", ce qui est très chiant...

Voici ce que contient le message d'erreur apparaissant dans Frontpage :
"
'file:/// [...] /Temporary%20Internet%20Files/FrontpageTempDir/undefined'
est introuvable. Verifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont
corrects.
"

> D'après le message, il s'agirait semble t-il d'une sorte de lien mort qui s'ouvrirait automatiquement. Pourtant j'ai bien regardé tout le code source de la page, et il n'y a rien d'anormal !?

Je suis perdu, PLEASE HELP !!!!!
Voici l'adresse de la page qui déconne :
http://nyoz.free.fr/galeries/run_studio/tuto_fabriquersonproprechar.htm

Nyoz

P.S.: Ah oui, Joyeux Noël à tous !!! :)

NyOz
Bon ben c bon |-) ...

La réponse m'a été donné sur un autre forum :

il fallait virer le "FP_openNewWindow()"

dans :