Apparition d'un nouveau disque amovible

2 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous XP SP2. De nouvelles mises à jour système viennent juste d'être
installées.

Dans l'explorateur Windows, un nouveau disque amovible vient d'apparaître.
(qui ne correspond à rien)

Une idée?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Philippe Gueguen
Le disque amovible a disparu!

Bizarre.
Azo4
certaines install créent des disques virtuels plutôt que de copier des
fichiers temporaires sur le disque dur

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de
news:47fc8f51$0$20209$
Bonjour.

Je suis sous XP SP2. De nouvelles mises à jour système viennent juste
d'être
installées.

Dans l'explorateur Windows, un nouveau disque amovible vient d'apparaître.
(qui ne correspond à rien)

Une idée?

Merci pour votre aide.