apparition texte en fonction du besoin

1 réponse
Nicolas
Bonjour

Je souhaite faire apparaitre un texte en fonction du besoin. Je m'explique:
je saisie sur une feuille plusieurs types de demande de stages ( SST, AFPs,
CFAPSE...) Chacun de ses stages a un texte de loi qui lui est propre a qui
doit apparaitre sur la demande d'ouverture ou de PV. Je souhaiterai quand je
choisis SST que le texte s'affiche soit automatiquement soit par une case a
cocher puis si je saisie après AFPS le texte change.
Merci

1 réponse

Pascal
Regarde ici c'est à adapter
Bonne Journée
Pascal
http://www.cijoint.fr/cij111751250618230.xls
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4688630c$0$5079$
Bonjour

Je souhaite faire apparaitre un texte en fonction du besoin. Je
m'explique: je saisie sur une feuille plusieurs types de demande de stages
( SST, AFPs, CFAPSE...) Chacun de ses stages a un texte de loi qui lui est
propre a qui doit apparaitre sur la demande d'ouverture ou de PV. Je
souhaiterai quand je choisis SST que le texte s'affiche soit
automatiquement soit par une case a cocher puis si je saisie après AFPS le
texte change.
Merci

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000753-0, 01/07/2007
Analyse le : 02/07/2007 09:26:25
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000753-0, 01/07/2007
Analyse le : 02/07/2007 09:32:10
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com