appart crad / bruyant ...

tom_anderson
Bonjour,

Locataire dans un appart. où courent les souris et les cafards, où il y
a un trou dans le sol, où les voisins se battent quotidiennement sur le
palier, où le toxico du 4e étage urine dans l'ascenseur et balance ses
déchets par la cage d'escalier, où les travelos du RdC réveillent tout
le monde à trois heures du matin parce qu'ils vivent à quatre dans un
appart mais n'ont qu'une clé, où la musique Raï de la voisine
d'au-dessus dérange de cinq heures du soir jusqu'à la minuit voire plus
tard.... j'aimerais savoir quels sont mes recours.

La police nationale semble complètement n'en avoir rien à fo**re, le
proprio m'a dit qu'il allait se déplacer pour réparer le sol .. une fois
c'est moi qui ai dû annuler la date car j'étais absent mais depuis
malgré plusieurs méls il fait la sourde oreille ...

Suis-je autorisé à interrompre le paiement du loyer?

Existe-t-il une autre solution? Qui saisir ? Quels textes puis-je
citer?

Merci d'avance.

PS non..je ne peux pas déménager.

Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, tom_anderson a écrit :
[...]

NON

Existe-t-il une autre solution? Qui saisir ? Quels textes puis-je
citer?

oui, chercher une autre location

Merci d'avance.

PS non..je ne peux pas déménager.

with wanadoo;

Flipper, le gentil dauphin facétieux
"tom_anderson"

[...]

Avez-vous essayé les roulements à bille dans la cage d'escaliers?

Ca marche mieux, bien entendu, quand on a dévissé l'ampoule du palier.

Bien entendu, cela n'aidera pas trop en ce qui concerne les souris et les
cancrelats, mais la méthode pourrait vous débarasser des nuisibles les plus
bruyants.

--
PGå

Say goodbye to the world you thought you lived in
Take a bow, play the part of a lonely lonely heart
Didier
"tom_anderson" a écrit dans le message de news:
1i3046f.1dfxmot7gylciN%
[...]

Attention, vous risquez d'être poursuivi pour plagiat...

Voir : http://www.paroles.net/chansons/13527.htm
tom_anderson
Droger Jean-Paul wrote:

> Existe-t-il une autre solution?

oui, chercher une autre location

Je ne peux pas, je n'ai pas les moyens. Là il est quatorze heures
passées et la musique d'au-dessus a commencé. Elle danse, enfin
j'imagine qu'elle danse, même si le bruit ressemble à celui d'un
éléphant qui tombe par terre.

C'est curieux. Ces gens-là ne se posent-ils jamais la question, "mes
voisins veulent-ils que je leur impose ma "musique" ?" ?

Je suis au bout du rouleau. Je ne peux plus supporter l'incivilité de
ces gens et ma situation financière ne me permet pas de déménager. La
police pourquoi n'intervient-elle jamais? Si je vais chez cette conne
avec un flingue et je la descends, les flics vont venir pour ça? Je
pense que oui. J'en suis même certain.

tom_anderson
tom_anderson wrote:

Droger Jean-Paul wrote:

> [...]

police pourquoi n'intervient-elle jamais? Si je vais chez cette conne
avec un flingue et je la descends, les flics vont venir pour ça? Je

J'ai appelé la Mairie de mon addt. "C'est pas nous, c'est la
Préfécture". J'ai appelé la Préfécture. "C'est pas nous, c'est le
Commissariat". J'ai rappelé le Commissariat. "C'est pas nous, c'est la
Mairie"

Au secours!!