Appartement à vendre à Roanne (42300) 51m² 45 000 euros T2 cuisine équipée salle de bains avec baignoire d'angle cave et grenier

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée avec meubles, four, plaques électriques, plaques gaz, hotte
aspirante, frigo avec compartiment congelo, machine à laver, salle de bains
avec baignoire d'angle, cave, grenier, chauffage individuel gaz.
Prix de vente 45 000 euros.
voir sur http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre avec meubles :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Cave et Grenier :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cave-grenier.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Cause de la vente : je souhaite m'installer dans un autre pays plus au sud.
Pour me contacter mailez moi sur mon mail zetrader chez gmail ou téléphonez
moi sur l'un de mes 2 téléphones fixes :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

JCL
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 489ade26$0$838$
[...]

Allez, un petit effort! Mets-le à 42300 euros ;-)))

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL
[...]

Fais gaffe, tu risques de te prendre un Skud de Cuidet dans les dents. C'est
pas le bon forum...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Zetrader In Roanne City
JCL wrote:
[...]

ça ferait classe hein ? ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Zetrader In Roanne City
JCL wrote:
[...]

Pas grave j'ai l'habitude :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
JCL
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 489ade26$0$838$
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m²

Au fait sur la route des vacances, en juillet, j'ai vu le panneau Roanne;
j'ai eu un petit pincement au coeur de ne pas aller visiter l'appart ;-))...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Zetrader In Roanne City
JCL wrote:
[...]

Ma foué de Paul Prédault, comme je vous comprends mon bon monsieur :p
;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
JCL
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 489df47c$0$26952$

Ma foué de Paul Prédault, comme je vous comprends mon bon monsieur :p
;)

Et puis, acheter l'appart le plus célèbre d'usenet, ça aurait une valeur
symbolique forte. En même temps, si je l'achète, il disparaît d'usenet, donc
il perd cette valeur hautement symbolique. Grave dilemne....

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Zetrader In Roanne City
JCL wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 489df47c$0$26952$

[...]

Bah y a pas le choix, en l'habitant tu devras passer de temps en temps une
petite annonce sur usenet un petit c/c qui va bien, avant de fumer une
clope, aller aux toilettes ou jouer au loto par exemple ;)
Cela mange pas de pain pas vrai ? :p