appartement à vendre à roanne 56000 euros t2 51m²

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz :
56000 euros à négocier
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

1 2 3 4 5
Mouloud
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le message
de news:47e6bc64$0$26841$
Vends appartement à roanne

Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!

Laxatif
: > Vends appartement à roanne
:
: Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!
:
Dis donc espèce de Mouloud!!
Si ça ne te plais pas vas donc voir ailleurs si ça va mieux!!!
-- Laxatif
Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47e6d9e4$0$867$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le message
de news:47e6bc64$0$26841$
Vends appartement à roanne

Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!
Retourne dans ton 12m2 , 7eme sans ascenseur ! bozon vaaaaaaaaa

Mouloud
"Laxatif" a écrit dans le message de
: > Vends appartement à roanne
:
[...]

Ton pseudo te va à souhait, MERDEUX !!!

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47e76e8d$0$875$

"Laxatif" a écrit dans le message de
: > Vends appartement à roanne
:
[...]

Pourquoi cette violence mon ami ????????

Laxatif
: >: > Vends appartement à roanne
: > :
[...]
Merci beaucoup!
Je l'ai choisi car il me concient à merveille!
Et toi commen as tu choisi le tiens?
-- Laxatif
Zetrader In Roanne City
Mouloud wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le
message de news:47e6bc64$0$26841$
Vends appartement à roanne

Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!

Mouloud, tu m'aimes mais t'oses pas le dire c'est ça ? ;)

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Laxatif
: >> Vends appartement à roanne
: >
: > Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!
:
: Mouloud, tu m'aimes mais t'oses pas le dire c'est ça ? ;)

En réalité Mouloud t'adore!
C'est le genre de mec qui aime à élargir le cercle de ses amis.
-- Laxatif
Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47e76e8d$0$875$

"Laxatif" a écrit dans le message de
: > Vends appartement à roanne
:
[...]