Appeau à GR et consorts

LeLapin
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1270777_102020766782=
66539_2067336782_o.jpg

J'ai ma propre id=C3=A9e sur cette image d'un photographe local. Mais
j'aimerais avoir la v=C3=B4tre, sans concession aucune (genre comme avec moi
quand je suis arriv=C3=A9 ici :D)

Ghost-Rider
Le 27/09/2013 13:36, LeLapin a écrit :
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1270777_10202076678266539_2067336782_o.jpg

J'ai ma propre idée sur cette image d'un photographe local. Mais
j'aimerais avoir la vôtre, sans concession aucune (genre comme avec moi
quand je suis arrivé ici :D)

C'est joli.
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 15:30:53 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]
>
> J'ai ma propre idée sur cette image d'un photographe local. Mais
> j'aimerais avoir la vôtre, sans concession aucune (genre comme avec

Salaud ! ;)
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Si, si, j'insiste, c'est très joli.
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 16:22:40 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 27/09/2013 15:56, LeLapin a écrit :

> Salaud ! ;)

Si, si, j'insiste, c'est très joli.

Si tu appliques exactement les mes critères qu'avec moi, je vois dà ©jà
au moins deux remarques cinglantes à faire (avec lesquelles j'éta is
d'ailleurs d'accord sur le plan esthétique, moi c'est la technique que
j'avais besoin de travailler). :p :p :p
Ghost-Rider

Ghost-Rider a écrit :

[...]

Si tu appliques exactement les mes critères qu'avec moi, je vois déjà
au moins deux remarques cinglantes à faire (avec lesquelles j'étais
d'ailleurs d'accord sur le plan esthétique, moi c'est la technique que
j'avais besoin de travailler). :p :p :p

Non, non, pas de critiques cinglantes envers quelqu'un qui n'est pas là
pour répondre.
On peut analyser la photo, chercher ce que l'auteur a voulu faire et
chercher à déterminer s'il y est parvenu.
En l’occurrence, je crois que c'est le cas.
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 16:47:05 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]
> technique que j'avais besoin de travailler). :p :p :p

Non, non, pas de critiques cinglantes envers quelqu'un qui n'est pas

Ah bon si c'est pour ça c'est respectable.

Mais si j'ai bonne mémoire, tu ne te gènes pas pour casser des ph otos
qu'on trouve parfois tout bêtement sur le web... :p

On peut analyser la photo, chercher ce que l'auteur a voulu faire et
chercher à déterminer s'il y est parvenu.
En l’occurrence, je crois que c'est le cas.

Faut voir avec le reste de son oeuvre. Il a probablement un site web en
plus de FB. Avec son nom Google est ton ami. Tu peux même aller lui
faire les remarques directement (en copie ici) comme ça tu n'auras plus
de prétexte pour ne pas attaquer. ;)
jdanield
Le 27/09/2013 16:47, Ghost-Rider a écrit :

[...]

ça doit être lui:

https://www.facebook.com/boris.sensamat

et je trouve effectivement la photo très "léchée", nickel

jdd
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 17:29:46 +0200
jdanield a écrit :

> [...]

ça doit être lui:

https://www.facebook.com/boris.sensamat

et je trouve effectivement la photo très "léchée", nickel

Et le reste de son oeuvre ? Ça m'intéresse de voir comment vous
considérez des gens dont je vois passer des photos tous les jours,
voire je les partage ou je fais des trucs avec eux.
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Ah bon. Exemple ?

On peut analyser la photo, chercher ce que l'auteur a voulu faire et
chercher à déterminer s'il y est parvenu.
En l’occurrence, je crois que c'est le cas.

Faut voir avec le reste de son oeuvre.

Éternelle question. une photo présentée hors contexte n'est analysable
qu'en cette absence de contexte.

Il a probablement un site web en
plus de FB. Avec son nom Google est ton ami. Tu peux même aller lui
faire les remarques directement (en copie ici) comme ça tu n'auras plus
de prétexte pour ne pas attaquer. ;)

J'ai quand même autre chose à faire que d'analyser l'oeuvre de toutes
tes connaissances.
Je préfèrerais que tu nous montres tes photos plutôt que celles des autres.
Personnellement, je ne publie que mes photos.
Stephane Legras-Decussy
On 09/27/2013 01:36 PM, LeLapin wrote:
[...]

on peut en faire des tétrachiées chaque soir, ça n'a aucun
interet.

c'est juste un fond, il faut un sujet par dessus ...
1 2