Appel à démolition ou suggestion

Ofnuts
J'ai pris çà:

http://cjoint.com/?mxv1Q66IRi

D'un côté, j'aime bien cette photo, mais d'un autre, je reconnais que le
cadrage en plan américain n'est pas trop classique et qu'on peut se
demander où est passée la queue (quoique sur un paon pour l'avoir en
entier... ).

Vous, vous jetteriez ou vous recradreriez, et dans ce dernier cas, comment?
--
Bd.

Eric
Ofnuts" a écrit dans le message de news:
476ecf53$0$17270$
[...]

J'ai essayé ça http://cjoint.com/?mAqxIRFGfs. le voile terne a disparu mais

peut être que c'est trop renforcé.

Eric.

Eric
"Eric" a écrit dans le message de news:
47727285$0$19751$
[...]

Après revisionnage, bof. Ces bêtes c'est bon qu'à bouffer. Surtout à Noël.

Eric.

Ofnuts
Ofnuts wrote:
[...]

Merci pour toutes les réponses et suggestions...

--
Bd.

1 2