Appel à l'aide

jean-olivier
Salut,

je recherche une âme charitable qui bénévolement et grâce à son talent
pourrait me faire une jolie bannière pour mon site que j'essaie de créer.
La plus belle création sera mis en ligne évidement !
Par avance merci à tous.

http://jeanolivierhirsch.9online.fr

riredetout?
avant la bannière, y a du boulot...