appel aux Alsaciens

Le
gretabitis
bonsoir
mon mari a vu ce soir sur la 3 (par satellite) un petit reportage parlant
d'un magasin vendant des produits russes (épicerie, librairie)

j'ai regardé sur le net, j'ai trouvé le petit reportage, mais rien n'est
clair,Strasbourg ? Kehl ? y aurait-il un autre magasin de ce type quelque
part en France ? où ?

le point de départ c la télé c pour cette raison que je me permets de poser
la question ici
merci
Pates
Le #9505251
"gretabitis" c2055t$n35$
[...]

Le sujet était sur France 3 Alsace ou sur le France 3 des Régions?
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Le #9505241
On Mon, 1 Mar 2004 21:06:51 +0100, "gretabitis"

[...]

C'etait dans l'emission Triangle (allemagne, suisse, france).
Et apparement c'est a kehl.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Pates
Le #9505221
"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message de news:
> [...]

>la question ici
>merci

C'etait dans l'emission Triangle (allemagne, suisse, france).

Donc si c'est Triangle, tu peux t'adresser au rédacteur en chef qui est
Francis Baerst (redac en chef de Triangle et Rund Um) à l'adresse:

Ou sinon à l'adresse mail de France 3 Alsace

a+
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Le #9505211
[...]

Pas seulement russe d'ailleur, mais aussi de pays de l'ex union
sovietique.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Pierre Cerf
Le #9505141
Pates écrivait :

Donc si c'est Triangle, tu peux t'adresser au rédacteur en chef qui
est Francis Baerst (redac en chef de Triangle et Rund Um) à
l'adresse:
Ou sinon à l'adresse mail de France 3 Alsace

Si tu peux poster la réponse, ça m'intéresse :)
J'ai fait une recherche sur google.de puis sur l'annuaire allemand, mais
sanz le nom du magasin, c'est difficile.

--
P.