appel aux Alsaciens

5 réponses
gretabitis
bonsoir
mon mari a vu ce soir sur la 3 (par satellite) un petit reportage parlant
d'un magasin vendant des produits russes (épicerie, librairie)

j'ai regardé sur le net, j'ai trouvé le petit reportage, mais rien n'est
clair,Strasbourg ? Kehl ? y aurait-il un autre magasin de ce type quelque
part en France ? où ?

le point de départ c la télé c pour cette raison que je me permets de poser
la question ici
merci

5 réponses

Pates
"gretabitis" a écrit dans le message de news:
c2055t$n35$
bonsoir
mon mari a vu ce soir sur la 3 (par satellite) un petit reportage parlant
d'un magasin vendant des produits russes (épicerie, librairie)

j'ai regardé sur le net, j'ai trouvé le petit reportage, mais rien n'est
clair,Strasbourg ? Kehl ? y aurait-il un autre magasin de ce type quelque
part en France ? où ?

le point de départ c la télé c pour cette raison que je me permets de

poser
la question ici
merci

Le sujet était sur France 3 Alsace ou sur le France 3 des Régions?
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Mon, 1 Mar 2004 21:06:51 +0100, "gretabitis"
wrote:

bonsoir
mon mari a vu ce soir sur la 3 (par satellite) un petit reportage parlant
d'un magasin vendant des produits russes (épicerie, librairie)

j'ai regardé sur le net, j'ai trouvé le petit reportage, mais rien n'est
clair,Strasbourg ? Kehl ? y aurait-il un autre magasin de ce type quelque
part en France ? où ?

le point de départ c la télé c pour cette raison que je me permets de poser
la question ici
merci

C'etait dans l'emission Triangle (allemagne, suisse, france).
Et apparement c'est a kehl.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Pates
"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message de news:
On Mon, 1 Mar 2004 21:06:51 +0100, "gretabitis"
wrote:

>bonsoir
>mon mari a vu ce soir sur la 3 (par satellite) un petit reportage parlant
>d'un magasin vendant des produits russes (épicerie, librairie)
>
>j'ai regardé sur le net, j'ai trouvé le petit reportage, mais rien n'est
>clair,Strasbourg ? Kehl ? y aurait-il un autre magasin de ce type quelque
>part en France ? où ?
>
>le point de départ c la télé c pour cette raison que je me permets de

poser
>la question ici
>merci
>
C'etait dans l'emission Triangle (allemagne, suisse, france).
Et apparement c'est a kehl.

Donc si c'est Triangle, tu peux t'adresser au rédacteur en chef qui est
Francis Baerst (redac en chef de Triangle et Rund Um) à l'adresse:

Ou sinon à l'adresse mail de France 3 Alsace

a+
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Mon, 1 Mar 2004 21:06:51 +0100, "gretabitis"
wrote:

bonsoir
mon mari a vu ce soir sur la 3 (par satellite) un petit reportage parlant
d'un magasin vendant des produits russes (épicerie, librairie)

j'ai regardé sur le net, j'ai trouvé le petit reportage, mais rien n'est
clair,Strasbourg ? Kehl ? y aurait-il un autre magasin de ce type quelque
part en France ? où ?

le point de départ c la télé c pour cette raison que je me permets de poser
la question ici
merci

Pas seulement russe d'ailleur, mais aussi de pays de l'ex union
sovietique.
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Pierre Cerf
Pates écrivait :

Donc si c'est Triangle, tu peux t'adresser au rédacteur en chef qui
est Francis Baerst (redac en chef de Triangle et Rund Um) à
l'adresse:
Ou sinon à l'adresse mail de France 3 Alsace

Si tu peux poster la réponse, ça m'intéresse :)
J'ai fait une recherche sur google.de puis sur l'annuaire allemand, mais
sanz le nom du magasin, c'est difficile.

--
P.