Appel au Boycott

2 réponses
Bob
Si comme vous soutenez la VM généralisée, boycottez toutes les chaînes qui
ne proposent pas de choix pour le telespectateur (qu'elles prennent pour des
cons).

A bon entendeur
A+

2 réponses

Raymond Delhaye
> De : "Bob"

Si comme vous soutenez la VM généralisée, boycottez toutes les chaînes qui
ne proposent pas de choix pour le telespectateur (qu'elles prennent pour des
cons).

VM... ? Version malgache, mandchoue, malienne ...?

éclaire-moi

Raymond Delhaye
Alain Stimamiglio
"Raymond Delhaye" a écrit dans le message
de news: C0DA9937.39B6F%

De : "Bob"

Si comme vous soutenez la VM généralisée, boycottez toutes les
chaînes qui
ne proposent pas de choix pour le telespectateur (qu'elles prennent
pour des
cons).

VM... ? Version malgache, mandchoue, malienne ...?

éclaire-moi

"Multilingue" ou "multi-langues"... En fait de multi, contrairement au
dvd, on a plutôt le choix entre vf et vo, c'est tout...
Comme c'est déjà le cas sur quelques chaines cable/satellite...

--
Alain Stimamiglio

http://kinogramma.blogspot.com/
le cri du cinéphile le soir au dessus du Web