Appel à Auto(mobile)portrait

Stephane Legras-Decussy
Comme chacun le sait, l'autoportrait dogme Alf92 est une photo,
appuyé sur une bagnole.

Comme j'en avais fait un pour le refourguer en clin d'oeil, c'est
l'occasion d'ouvrir un concours amusant...

et de voir-revoir tous les participants de frp :-)

http://www.cjoint.com/15fe/EBzpH4mDHW3_dscn3089.jpg

Alf92
[...]

ça roule !
donne-moi en peu de temps pour en faire une nouvelle.
(je ne retrouve plus les 2 autres dans mon bordel.
si qqu'un les a... : )

http://www.cjoint.com/15fe/EBzpH4mDHW3_dscn3089.jpg

pas mal... :-)
Dominique

[...]

J'aime beaucoup le style un peu voyou.

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 27/02/2015 09:12, Dominique a écrit :

J'aime beaucoup le style un peu voyou.

:-D
Alf92
[...]

je ne sais plus si je l'ai montré celle-ci :
http://www.cjoint.com/data/0CfwnTk1oTD_morgan.jpg
ça date de 5 ans - iPhone 3
Stephane Legras-Decussy
Le 05/03/2015 22:05, Alf92 a écrit :

je ne sais plus si je l'ai montré celle-ci :
http://www.cjoint.com/data/0CfwnTk1oTD_morgan.jpg
ça date de 5 ans - iPhone 3

aaaah... inédite ... super la pose !
Alf92
[...]

http://www.cjoint.com/15ma/ECEpum0X2rc_cimg4730r.jpg

allez les gars, lancer vous !
Johanes Nylander
Alf92 a pensé très fort :
[...]

J'y vais!

http://www.cjoint.com/15ma/ECEsmAMvuvm_dsc08653-2__1024x768_.jpg

--
Pour partie ensemble il est préférable de s'en aller en même temps. (M
d'A)
Alf92
[...]

j'aurais pu la poster dans le thread "concours photos de rue"...
Johanes Nylander
Johanes Nylander avait écrit le 30/03/2015 :
[...]

A oui, j'ai oublié il faut une automobile, alors celle la:

http://www.cjoint.com/15ma/ECFxBhQZ6bC_dsc00634-1__1024x768_.jpg

--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
Jean-Pierre Roche
Le 30/03/2015 23:44, Alf92 a écrit :

j'aurais pu la poster dans le thread "concours photos de rue"...

Auto, face et profils...

http://cjoint.com/?EDbhZ6VOiWz

--
Jean-Pierre Roche