Appel au bon sens !

104 réponses
ricazerty
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

10 réponses

koumac
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb5eb8$0$8109$
"maurice"/"ricazerty"

Pas le temps, je travaille.
Par contre les jeunes peuvent le lire, ils seront chomeur
2 ans de plus avant de trouver un boulot.

Bonjour,

Parce que vous croyez qu'une régelement des retraites tient
50 ans ??? Le régime dont ils bénficieront encore aura
bien changé d'ici là !

Autant les mobiliser pour le contrat premier embauche avait
un sens, autant là c'est purement politique et non au service
de leurs propres intérêts.

Politique ou pas, un vieux qui bosse c'est un jeune qui chôme,
point-barre!

C'est avec un raisonnement de ce genre que l'on a pendant un
temps voulu supprimer les heures supplémentaires et c'est
celui qu'a suivi Mme Aubry pour les 35 heures : moins
d'heures pour chacun = plus d'emplois. On a vu le résultat :
nbaisse du pouvoird 'acaht et augmenattioon de la pression
pour ceux qui travaillent. Combien d'embauches réelles ?

La réalité de l'emploi est un peu plus complexe.

Votre tendance à répéter texto la propagande du pouvoir
discrédite totalement vos arguments.

Votre tendance à répéter texto la propagande de l'opposition
discrédite totalement vos arguments.
christof
"Baton Rouge" a écrit dans le message de news:

On Sun, 17 Oct 2010 19:41:34 +0200, "koumac"
wrote:

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb303c$0$16663$
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

appel a un vrai bon sens , lisez le projet de réforme , des retraites.

Pas le temps, je travaille.
Par contre les jeunes peuvent le lire, ils seront chomeur 2 ans de
plus avant de trouver un boulot.

Un économiste à justement expliquer que ce n'était pas vrai .

Un seul c'est ca le problème :-)
koumac
Les réalités que l'on ne peut ignorer sont celles de la mise à
sac de tous les acquis sociaux d'après guerre

Après quelle guerre celle des pavés de la Sorbonne en 1968 , pas celle de
1939-1945 , au sortir de 1945 , combien d'heures par semaine , combien de
congés payés ,
koumac
"christof" a écrit dans le message de news:
4cbb6dca$0$1279$
"Baton Rouge" a écrit dans le message de news:

On Sun, 17 Oct 2010 19:41:34 +0200, "koumac"
wrote:

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb303c$0$16663$
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

appel a un vrai bon sens , lisez le projet de réforme , des retraites.

Pas le temps, je travaille.
Par contre les jeunes peuvent le lire, ils seront chomeur 2 ans de
plus avant de trouver un boulot.

Un économiste à justement expliquer que ce n'était pas vrai .

Un seul c'est ca le problème :-)

je n'en ai entendu qu'un , c'est plus que les zéros que j'ai entendu dire le
contraire.

ricazerty
"koumac"/"ricazerty"

Les réalités que l'on ne peut ignorer sont celles de la mise à
sac de tous les acquis sociaux d'après guerre

Après quelle guerre celle des pavés de la Sorbonne en 1968 , pas celle de
1939-1945 , au sortir de 1945 , combien d'heures par semaine , combien de
congés payés,

Donnez les réponses qu'on rigole un peu en les comparant à
une productivité multipliée par 5 ou 6...
ricazerty
"koumac"/"ricazerty"

Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

appel a un vrai bon sens , lisez le projet de réforme , des retraites.

Pas le temps, je travaille.
Par contre les jeunes peuvent le lire, ils seront chomeur 2 ans de
plus avant de trouver un boulot.

Un économiste à justement expliquer que ce n'était pas vrai .

Ca c'est de la référence ! :-)))
ricazerty
"koumac"/"ricazerty"

Je n'arrive pas à comprendre comment vous trouvez que le
président actuel est illégitime . Expliquez moi. Je n'ai pas
vu le coup d'état .

Cultivez-vous !
christof
Les réalités que l'on ne peut ignorer sont celles de la mise à
sac de tous les acquis sociaux d'après guerre

Après quelle guerre celle des pavés de la Sorbonne en 1968 , pas celle de
1939-1945 , au sortir de 1945 , combien d'heures par semaine , combien de
congés payés ,

Le but est-il de retourner au niveau de 1945, sous prétexte que c'était
mieux avant ma brav' dame ?

La réforme prend en compte un et un seul paramètre, l'allongement de la
durée de la vie. Reconnaissez que ce n'est pas le seul qui ait changé
depuis et qu'il ne serait peut être pas idiot de les mettre tous sur la
table. On pourrait parler d'âge de fin des études, d'age d'entrée dans
la vie active, de trous de carières liés à des périodes de chomage,
d'emploi des seniors, d'augementation de la productivité, de
déplacement de plusieurs dizaines de milliards d'euros des revenus du
travail vers ceux du capital.

Mais non. On ne parle que d'allongement de la durée de la vie et de
redonner confiance aux investisseurs et aux marchés financiers au nom
du sacro-saint triple A. Ces paramètres ne sont pas insignifiants, j'en
conviens. Mais convenez que ce sont loin d'être les seuls.
Serge Paccalin
Le Sun, 17 Oct 2010 23:55:27 +0200, ricazerty a écrit
(dans <news:4cbb70db$0$8375$, posté
dans fr.misc.droit,fr.misc.droit.travail) :

"koumac"/"ricazerty"

Je n'arrive pas à comprendre comment vous trouvez que le
président actuel est illégitime . Expliquez moi. Je n'ai pas
vu le coup d'état .

Cultivez-vous !

L'élection présidentielle de mai 2007 a été validée par le Conseil
constitutionnel en mai 2007. Penser que l'on peut l'annuler après —
surtout trois ans et demi après — relève du fantasme.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763
christof
"christof" a écrit dans le message de news:
4cbb6dca$0$1279$
"Baton Rouge" a écrit dans le message de news:

On Sun, 17 Oct 2010 19:41:34 +0200, "koumac"
wrote:

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb303c$0$16663$
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

appel a un vrai bon sens , lisez le projet de réforme , des retraites.

Pas le temps, je travaille.
Par contre les jeunes peuvent le lire, ils seront chomeur 2 ans de
plus avant de trouver un boulot.

Un économiste à justement expliquer que ce n'était pas vrai .

Un seul c'est ca le problème :-)

je n'en ai entendu qu'un , c'est plus que les zéros que j'ai entendu dire le
contraire.

Relance par la production ou relance par la consommation c'est vieux
comme le monde. Il y a des économistes à gauche, d'autres à droite.