appel candidature idf

15 réponses
new radio
Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en avril et
toujours pas la liste des dossiers recevables et encore moins les
preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois !!!
c'est chaud !

Merci pourles infos

10 réponses

1 2
avour
Il se trouve que new radio a formulé :
Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en
avril et toujours pas la liste des dossiers recevables et encore
moins les preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois
!!! c'est chaud !

Merci pourles infos

les candidats ont été entendu dernièrement
reste à attendre les élus 8-o

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 9 Apr 2007 10:20:56 +0200, "new radio" wrote:

Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en avril et
toujours pas la liste des dossiers recevables et encore moins les
preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois !!!
c'est chaud !

Ce n'est pas plus "chaud" que pour la région Auvergne/Limousin lancée aussi en
novembre 2006 et pour laquelle la liste des dossiers recevables n'a pas été
publiée.

On peut rappeler que la procédure a été allégée avec la publication des
fréquences utilisables dès le lancement de l'appel et qu'il doit être bouclé
en 9 mois, donc cela laisse au CSA jusqu'au début août pour délivrer les
autorisations IDF.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Alca
Les 145 dossiers de candidatures ont été déclarés recevables par le
CSA. C'est déjà un premier pas. Avour, ne confondez-vous pas plutôt
les auditions des candidats à la TNT locale ? Auquel cas, les
auditions viennent effectivement de prendre fin.

Quoi qu'il en soit, la majorité des fréquences dégagées ira aux rad ios
nationales ou aux radios régionales qui se sont mobilisées (Evasion
FM, Voltage FM). Les perdantes seront les associatives qui seront
priées de réduire leurs couvertures d'émission pour que les nationales
puissent arriver...

Au petit jeu des pronostics, voici ma vision des choses :
- Chérie FM : 91.2 Fontainebleau, 99.7 Creil, + Melun
- Europe 1 : 94.5 Creil, 97.1 La Ferté, 99.4 Fontainebleau, 104.5
Mantes/Melun, 106.9 Provins
- Europe 2 : 88.8 Mantes, 96.6 Melun, 103,7 Creil/Meaux/Fontainebleau
- Evasion FM : 87.6 Mantes/La Ferté, 88.8 Creil/Meaux/Fontainebleau,
92.5 Dourdan/Nemours, 95.5 Provins, 95.7 Melun, 99.3 Corbeil-Essonnes,
106.5 Sannois
- France Bleu Ile-de-France : 100.5 Mantes
- Fun : 101.3 Creil/Meaux, 101.8 Fontainebleau, 102.1 Mantes/Melun
- M FM : 102.5 Melun éventuellement Mantes, Provins...
- Nostalgie : 90.2 Melun, 94.1 Creil, 95.3 Fontainebleau
- Nrj : 90.2 La Ferté, 100.1 Meaux/Melun, 101.7 Provins, 106.9 Mantes
- R. Classique : 100.9 Mantes, 101.1 Fontainebleau, 107.3 Creil/Meaux/
Melun, 107.4 Provins
- Rire & Chansons : 97.2 Corbeil-Essonnes, 97.6 Melun, 88.7 Etampes
- RFM : 88.0 Creil/La Ferté/Melun/Provins, 90.1 Etampes
- RMC : 92.3 La Ferté/Melun, 101.7 Etampes, 103.3 Mantes, 104.5
Provins
- RTL : 93.2 Provins, 93.3 La Ferté, 104.1 Mantes/Melun, 106.2 Etampes
- RTL2 : 106.1 Mantes/Creil/Meaux/Melun
- Skyrock : 90.6 Mantes/Meaux/Melun, 90.7 Creil, 98.9 Etampes
- Voltage FM : 96.2 Mantes, 96.9 Fontainebleau, 102.9 Meaux

Tout ceci n'est qu'un jeu de l'esprit et non de réelles attributions...
new radio
"new radio" a écrit dans le message de news:
4619f773$0$5107$
Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en avril
et
toujours pas la liste des dossiers recevables et encore moins les
preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois !!!
c'est chaud !

Merci pourles infos

Je viens de trouver ça sur le site du CSA :

Appel aux candidatures dans le ressort du CTR de Paris : 145 candidats
recevables

Date de publication sur le site : 5 avril 2007
Assemblée plénière du 20 mars 2007

Dans le cadre de l'appel aux candidatures lancé le 7 novembre 2006 dans le
ressort du comité technique radiophonique de Paris, les dossiers de 145
candidats ont été déclarés recevables.

Ou peut on trouver la liste des dossiers recevables

Merci pour vos réponses

A+

begin 666 pix.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

begin 666 picto_radio.gif
M1TE&.#EA#0`+`( ``/____]F`"'Y! ``````+ `````-``L```(4A()L<T*
0#YNN146SO4AKCE4/>!0`.P``
`
end
Thierry VIGNAUD
On Mon, 9 Apr 2007 17:43:27 +0200, "new radio" wrote:

"new radio" a écrit dans le message de news:
4619f773$0$5107$
Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en avril
et
toujours pas la liste des dossiers recevables et encore moins les
preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois !!!
c'est chaud !

Merci pourles infos

Je viens de trouver ça sur le site du CSA :

Appel aux candidatures dans le ressort du CTR de Paris : 145 candidats
recevables

Date de publication sur le site : 5 avril 2007
Assemblée plénière du 20 mars 2007

Merci pour la précision je disais ce matin que ça n'était pas publié,
effectivement rien au JO, mais vu que le site du CSA est toujours en avance
par rapport au JO...

Et comme j'ai cité également le CTR d'Auvergne et Limousin, dont l'appel à
candidature a été lancé une quinzaine de jours après celui de Paris, les
dossiers recevables eux aussi non publiés au JO l'ont été sur le site web du
CSA le 19 mars.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id2377

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
autand pour moi j'avais oublié que j'étais sur le forum
"fr.rec.radio"
maxima mea culpa :D

--
Merci de vos futures réponses.
new radio
Pour le CTR de Paris on a pas encore les noms des dossiers recevables

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id2571

La suite bientôt

Merci pour les infos

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 9 Apr 2007 17:43:27 +0200, "new radio"
wrote:

"new radio" a écrit dans le message de news:
4619f773$0$5107$
Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en avril
et
toujours pas la liste des dossiers recevables et encore moins les
preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois !!!
c'est chaud !

Merci pourles infos

Je viens de trouver ça sur le site du CSA :

Appel aux candidatures dans le ressort du CTR de Paris : 145 candidats
recevables

Date de publication sur le site : 5 avril 2007
Assemblée plénière du 20 mars 2007

Merci pour la précision je disais ce matin que ça n'était pas publié,
effectivement rien au JO, mais vu que le site du CSA est toujours en
avance
par rapport au JO...

Et comme j'ai cité également le CTR d'Auvergne et Limousin, dont l'appel à
candidature a été lancé une quinzaine de jours après celui de Paris, les
dossiers recevables eux aussi non publiés au JO l'ont été sur le site web
du
CSA le 19 mars.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id2377

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Palmerclaude
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 9 Apr 2007 10:20:56 +0200, "new radio"
wrote:

Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en avril
et
toujours pas la liste des dossiers recevables et encore moins les
preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois !!!
c'est chaud !

Ce n'est pas plus "chaud" que pour la région Auvergne/Limousin lancée
aussi en
novembre 2006 et pour laquelle la liste des dossiers recevables n'a pas
été
publiée.

On peut rappeler que la procédure a été allégée avec la publication des
fréquences utilisables dès le lancement de l'appel et qu'il doit être
bouclé
en 9 mois, donc cela laisse au CSA jusqu'au début août pour délivrer les
autorisations IDF.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Non, Thierry, la loi c'est huit mois entre l'appel à candidature et les
autorisations et rejets notifiés :
Loi Audiovisuel Article 28-1 modifié par la loi n° 2000-719 du 1er août 2000
et par la loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004 stipule

I. La durée des autorisations délivrées en application des articles 29,
29-1, 30, 30-1 et 30-2 ne peut excéder dix ans. Toutefois, pour les services
de radio en mode analogique, elle ne peut excéder cinq ans.
Ces autorisations sont délivrées par le Conseil supérieur de l'audiovisuel
dans un délai de huit mois à compter de la date de clôture de réception des
déclarations de candidatures des éditeurs ou des
distributeurs de services.

...
Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 Apr 2007 23:09:50 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Non, Thierry, la loi c'est huit mois entre l'appel à candidature et les
autorisations et rejets notifiés :

Oui exact, j'ai dû confondre avec la durée des autorisations
temporaires.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
new radio
ça veut dire que si l'appel a eu lieu le 7 novembre, les autorisations
devraient être données le 8 juin maximum, en sachant qu'avant il y a les
préselections et la liste dess candidats recevable, le CSA vient juste de
publier le nombre de candidats recevable (pas la liste), alors qu'au niveau
timing ils devraient être à la publication des préselections.

La fin des autorisations est prévue au début de septembre 2007.

A+

richard

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 10 Apr 2007 23:09:50 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Non, Thierry, la loi c'est huit mois entre l'appel à candidature et les
autorisations et rejets notifiés :

Oui exact, j'ai dû confondre avec la durée des autorisations
temporaires.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 2