Appel à contribution financière !

1 réponse
ptilou
Bonsoir,

https://www.numerama.com/business/463827-lima-la-startup-francaise-ferme-se=
s-portes-et-laisse-80-000-dutilisateurs-sans-rien.html

C=E2=80=99est une configuration en RAID 6 qui n=E2=80=99a pas trouv=C3=A9 s=
ont public ?

Un volontaire pour r=C3=A9unir des fonds puis louer des serveurs chez OVH, =
et remettre le boudin sur on ?

Comme j=E2=80=99ai vu qu=E2=80=99il y a quelque aficionados pour r=C3=A9col=
ter, y en a t=E2=80=99il un qui passe =C3=A0 l=E2=80=99action plut=C3=B4t q=
ue d=E2=80=99exp Comment faire ?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 13 février 2019 22:34:14 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonsoir,
https://www.numerama.com/business/463827-lima-la-startup-francaise-ferme- ses-portes-et-laisse-80-000-dutilisateurs-sans-rien.html
C’est une configuration en RAID 6 qui n’a pas trouvé sont public ?
Un volontaire pour réunir des fonds puis louer des serveurs chez OVH , et remettre le boudin sur on ?
Comme j’ai vu qu’il y a quelque aficionados pour réc olter, y en a t’il un qui passe à l’action plutôt que d’exp Comment faire ?

Ptilou

Je l'avais pas encore mie en exerbe c'elle là, AH vous vous etes des p inces, y a des Oursins dans vos poches, la fraiche on vous enterrera avec, tellement vous savez pas quoi en faire !