appel entrant avec nat sur 2kserveur

Le
Banditblue
Bonjour,

je suis en préparation pour essayer de passé des certifs, et chez moi j'ai
mis enplace un petit réseau un serveur win2k avec config routage en Nat pour
acces internet par modem analogic, car je n'ai pas encore l'adsl (vive la
campagne) et une seul ligne téléphonique. Mon routage marche bien je peut me
connecter. Mais mon probleme est comment desactiver les appels entrants je
ne veut pas que mon modem décroche quand qq'un m'appel.

Cela n'est peut etre pas possible car pour le momment je n'ai pas trouvé de
réponse sur le net ni dans les support de cour Microsoft, ou dans des
livres.

si qq'un a une idée
Merci
Benoit
S. Query
Le #797181
Mhhhhhh ? Je n'ai pas de serveur à portée de main pour vérifier, mais de
mémoire, si tu essayais de décocher l'option "Remote Server Access" dans les
propriétés générales du RRAS ?

De la même manière, il me semble que port par port (interface par interface
ou modem par modem si tu préfères) il est possible de configurer ou non la
fonction "demand dial routing" dans les propriétés du modem qui t'interesse.
Encore une petite case à cocher ou décocher.

Bonne chance :)

"Banditblue" news:c5lhe1$6cs$