appel gratuit

4 réponses
aklsof
www.akldeg.kokoom.com

4 réponses

Gump
"aklsof" a écrit dans le message de news:
| www.akldeg.kokoom.com
|

Le posteur nommé aklsof a déjà posté hier sur fr.soc.religion un lien très alambiqué
qui a provoqué l'intervention musclée de mon antivirus Kaspersky... A vous de
voir.

Gump
tru
Gump a exposé le 26/08/2007 :
"aklsof" a écrit dans le message de news:

www.akldeg.kokoom.com

Le posteur nommé aklsof a déjà posté hier sur fr.soc.religion un lien très
alambiqué qui a provoqué l'intervention musclée de mon antivirus Kaspersky...
A vous de voir.

Gump

Salut
Je me suis fait avoir et j'ai cliqué mais nod 32 n'a rien vu de
suspect.
Tu te souviens de ce que kaper t'a dit ? A qui il avait affaire ?
merci de ta réponse :)

Gump
| Tu te souviens de ce que kaper t'a dit ? A qui il avait affaire ?
| merci de ta réponse :)
|

Non, ça va trop vite, dans ces cas-là on se dépêche de refermer la page !
( ce qui est idiot, d'ailleurs, puisque Kasp avait vu le pb et bloqué toute
install ou chargement )

Gump
Zaza

Non, ça va trop vite, dans ces cas-là on se dépêche de refermer la page !
( ce qui est idiot, d'ailleurs, puisque Kasp avait vu le pb et bloqué toute
install ou chargement )

Gump

Moi Firefox n'a pas affiché la page

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php