appel d'une hotesse canal

16 réponses
Francois
elle voulait que je prenne le mediasatmax, en prétendant que les autres
appareils
ne fonctionnaient pas
je lui ai dis que je voulais une carte seule avec l'option hd
il parait que ça ne marche pas avec un autre appareil et a refusée
j'ai refusé aussi en lui disant qu'en plus c'etait illégal et que leur
appareil était mauvais

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
ça fonctionne très bien mais ils refusent
il faut envoyer une lettre recommandée avec menace de procès

--
S.
"Francois" a écrit dans le message de
news: 465ae17b$0$25924$
elle voulait que je prenne le mediasatmax, en prétendant que les autres
appareils
ne fonctionnaient pas
je lui ai dis que je voulais une carte seule avec l'option hd
il parait que ça ne marche pas avec un autre appareil et a refusée
j'ai refusé aussi en lui disant qu'en plus c'etait illégal et que leur
appareil était mauvais

Francois
et avec cette lettre ça marche ?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
465aeb93$0$21146$
ça fonctionne très bien mais ils refusent
il faut envoyer une lettre recommandée avec menace de procès

--
S.
"Francois" a écrit dans le message de
news: 465ae17b$0$25924$
elle voulait que je prenne le mediasatmax, en prétendant que les autres
appareils
ne fonctionnaient pas
je lui ai dis que je voulais une carte seule avec l'option hd
il parait que ça ne marche pas avec un autre appareil et a refusée
j'ai refusé aussi en lui disant qu'en plus c'etait illégal et que leur
appareil était mauvais

Francois
ils disent que c'est technique donc légal
il faut payer un expert
et ce sont eux qui ne mettent pas les droits
l'expert ne pourra pas les mettre

"Francois" a écrit dans le message de
news: 465b0187$0$27391$
et avec cette lettre ça marche ?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
465aeb93$0$21146$
ça fonctionne très bien mais ils refusent
il faut envoyer une lettre recommandée avec menace de procès

--
S.
"Francois" a écrit dans le message
de news: 465ae17b$0$25924$
elle voulait que je prenne le mediasatmax, en prétendant que les autres
appareils
ne fonctionnaient pas
je lui ai dis que je voulais une carte seule avec l'option hd
il parait que ça ne marche pas avec un autre appareil et a refusée
j'ai refusé aussi en lui disant qu'en plus c'etait illégal et que leur
appareil était mauvais

Francois
je rève que Mr Surpin paye le procés
il est assez riche et l'amortira sur ces ventes à venir
en plus il est le plus crédible

"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
Francois a écrit, le 28/05/2007 18:26 :

ils disent que c'est technique donc légal

Ils peuvent le prétendre, mais ils auront du mal à argumenter : qu'ils
préviennent le client de risques d'incompatibilité en précisant qu'ils
n'apporteront pas de support aux déco achetés, ok, mais rien ne les
empèchent techniquement d'accepter la carte seule. Quitte à ce que le
client constate qu'effectivement ça ne marche pas.

il faut payer un expert

C'est eux qui prétendent, c'est eux qui paient.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Ausene By Serge Surpin
"Francois" a écrit dans le message de
news: 465b2325$0$25944$
je rève que Mr Surpin paye le procés
il est assez riche et l'amortira sur ces ventes à venir
en plus il est le plus crédible

même si je le voulais, il m'est impossible de le faire
je suis distributeur et je dois suivre les consignes de la marque que je
représente

même si parfois on arrive à... contourner certaines règles, celle là, je ne
peux rien faire

il n'y a que l'abonné qui puisse le faire

et déposer plainte contre un de mes principaux fournisseurs est me tirer une
balle dans le pied

s.
Francois
j'ai écris plusieurs lettres ici à la DCCRF :

mais sans réponse

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
465b28be$0$21143$
"Francois" a écrit dans le message de
news: 465b2325$0$25944$
je rève que Mr Surpin paye le procés
il est assez riche et l'amortira sur ces ventes à venir
en plus il est le plus crédible

même si je le voulais, il m'est impossible de le faire
je suis distributeur et je dois suivre les consignes de la marque que je
représente

même si parfois on arrive à... contourner certaines règles, celle là, je
ne peux rien faire

il n'y a que l'abonné qui puisse le faire

et déposer plainte contre un de mes principaux fournisseurs est me tirer
une balle dans le pied

s.

_/\\_ndré
Bonjour,

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news: 465aeb93$0$21146$
ça fonctionne très bien mais ils refusent
il faut envoyer une lettre recommandée avec menace de procès

--
S.
"Francois" a écrit dans le message de
news: 465ae17b$0$25924$
elle voulait que je prenne le mediasatmax, en prétendant que les autres
appareils
ne fonctionnaient pas
je lui ai dis que je voulais une carte seule avec l'option hd
il parait que ça ne marche pas avec un autre appareil et a refusée
j'ai refusé aussi en lui disant qu'en plus c'etait illégal et que leur
appareil était mauvais

Il manque, en France, un véritable organisme de défense des consommateurs
aussi puissant et craint par les firmes que "Tests-Achats" pour la Belgique
!

http://www.test-achats.be/map/show/16522/src/403973.htm

André
Patrick V
On 31 mai, 08:48, "_/_ndré" wrote:
Il manque, en France, un véritable organisme de défense des consommat eurs
aussi puissant et craint par les firmes que "Tests-Achats" pour la Belgiq ue

C'est une plaisanterie ? Il y a en France plusieurs associations de
consommateurs reconnues légalement et qui font le même type d'actions.
L'exemple le plus proche de Test-Achats est bien-sûr l'UFC/Que
choisir.
Francois
il faut être abonné et payer pour demander une défense
et rien ne dit qu'ils le feront

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 31 mai, 08:48, "_/_ndré" wrote:
Il manque, en France, un véritable organisme de défense des consommateurs
aussi puissant et craint par les firmes que "Tests-Achats" pour la
Belgique

C'est une plaisanterie ? Il y a en France plusieurs associations de
consommateurs reconnues légalement et qui font le même type d'actions.
L'exemple le plus proche de Test-Achats est bien-sûr l'UFC/Que
choisir.
Steph
"Francois" écrivait
news:465ea881$0$5075$:

il faut être abonné et payer pour demander une défense
et rien ne dit qu'ils le feront

C'est une plaisanterie ? Il y a en France plusieurs associations de
consommateurs reconnues légalement et qui font le même type d'actions.
L'exemple le plus proche de Test-Achats est bien-sûr l'UFC/Que
choisir.

J'ai déjà eu affaire à eux ( je crois que c'était 50 millions de
consommateurs ), c'est très simple pour m'aider à résoudre mon problème
avec un artisan ils m'ont renvoyé vers un avocat!
rien que le mot avocat me donne des boutons magouille et compagnie. ( c'est
l'image qu'ils me donnent et qu'il m'a donné! )
1 2