Appel de procédure, plusieurs formes

epilot10
Est-il possible d'appeler une procédure située dans le code d'une forme,
à partir du code d'une autre forme ?

Je sais qu'on peut reférer des objets d'une autre forme dans une forme
quelconque mais je n'arrive pas à appeler des procédures.

Merci

Jacquelin Hardy

LE TROLL
Bonjour, exemple :

'form1
Option Explicit
Public mavariable As Long

Sub Form_Load()
mavariable = 0
Form2.Show
End Sub

Sub avance_mavariable()
mavariable = mavariable + 1
End Sub

'-------------------------------
'-------------------------------
'form2 + 1 bouton command1

Sub Command1_Click() 'bouton avance
MsgBox Form1.mavariable
Call Form1.avance_mavariable
MsgBox Form1.mavariable
End Sub
'----------------------------------
' TESTE
'----------------------------------

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"epilot10" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Je sais qu'on peut reférer des objets d'une autre forme dans une forme
| quelconque mais je n'arrive pas à appeler des procédures.

epilot10
A Jérémy et Le TROLL

merci de votre aide !

bonne journée