Appel au SECOURS

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Chers Vous,

J'ai fait une toute grosse bêtise et le lanceur d'applications
n'apparaît
plus . Je suis donc bloquée et c'est assez grave.

Je fais ce message sur le PC de ma fille,quine reste pas chez moi ...
et je ne puis evidemment pas recevoir votre aide via courriel ! ! !

Si vous pouvez m'aider, merci de m'appeler au n° ...

+32 (0)2 xxx xxx (filiaire)
+32 (0)xxx xxx xxx

Je vous attends avec impatience et vous remercie d'avance

Bien fraternellement,

Elsie

Rose ou Coquelicot, la fleur est rouge. Rouge du sang des opprimés,
rouge de
la rage d'exister, rouge de l'amour universel, Rouge de la Solidarité
humaine

3 réponses

yves
Le 07/20/11 17:04, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Chers Vous,

J'ai fait une toute grosse bêtise et le lanceur d'applications n'apparaît
plus . Je suis donc bloquée et c'est assez grave.

Je fais ce message sur le PC de ma fille,quine reste pas chez moi ... et
je ne puis evidemment pas recevoir votre aide via courriel ! ! !

Si vous pouvez m'aider, merci de m'appeler au n° ...

+32 (0)2 xxx xxx (filiaire)
+32 (0)xxx xxx xxx

Je vous attends avec impatience et vous remercie d'avance

Bien fraternellement,

Elsie

Rose ou Coquelicot, la fleur est rouge. Rouge du sang des opprimés,
rouge de
la rage d'exister, rouge de l'amour universel, Rouge de la Solidarité
humaine

C'est un appel a la connerie que tu a posté la
P4nd1-P4nd4
yves avait énoncé :
Le 07/20/11 17:04, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Chers Vous,

J'ai fait une toute grosse bêtise et le lanceur d'applications n'apparaît
plus . Je suis donc bloquée et c'est assez grave.

Je fais ce message sur le PC de ma fille,quine reste pas chez moi ... et
je ne puis evidemment pas recevoir votre aide via courriel ! ! !

Si vous pouvez m'aider, merci de m'appeler au n° ...

+32 (0)2 xxx xxx (filiaire)
+32 (0)xxx xxx xxx

Je vous attends avec impatience et vous remercie d'avance

Bien fraternellement,

Elsie

Rose ou Coquelicot, la fleur est rouge. Rouge du sang des opprimés,
rouge de
la rage d'exister, rouge de l'amour universel, Rouge de la Solidarité
humaine

C'est un appel a la connerie que tu a posté la

En fait, je suis arrivé à la même conclusion ;>)

Quelle connerie de vouloir faire partie de "l'élite" quand on y connait
rien ...
JKB
Le Wed, 20 Jul 2011 23:06:27 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Quelle connerie de vouloir faire partie de "l'élite" quand on y connait
rien ...

Un éclair de lucidité ?

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr