Appel d'une Servlet à partir d'une feuille EXCEL

Le
Baie Patrick
Bonjour,
A partir d'une feuille Excel, je souhaite appeler une
Servlet en lui passant en paramtre un fichier Excel via
la mthode msoMethodPostFile. Cot Servlet, je dsire
rcuprer ce fichier et le parser. Pour ce faire
j'utilise la commande suivante :
ActiveWorkbook.FollowHyperlink
Address:="http://nom_du_serveur:8080/Appli/test",
NewWindow:=False, ExtraInfo:="file=C:TempCyrus3.xls",
Method:=msoMethodPostFile,
HeaderInfo:="enctype=multipart/form-data"

Mais cela ne fonctionne pas. En fait j'appelle bien la
servlet, je rcupre bien le parametre file mais c'est le
HeaderInfo qui ne marche pas.

Avez vous une ide?

Clément Marcotte
Le #1358555
servlet Java n. m.
Équivalent(s) English Java servlet

Définition :
Programme Java qui utilise des modules supplémentaires figurant dans
l'API Java, qui s'exécute dynamiquement sur le serveur Web, et permet
l'extension des fonctions du serveur.

Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
servlet n. m.

Note(s) :
En fait, les servlets sont aux serveurs ce que les applets sont aux
navigateurs. Ainsi, de clients, les applets deviennent aussi serveurs.
Un servlet peut être chargé automatiquement lors du démarrage du
serveur Web ou lors de la première requête du client. Une fois
chargés, les servlets restent actifs dans l'attente d'autres requêtes
du client.
Grâce à la création d'un environnement de prestation de services
requête/réponse via le Web, les servlets permettent l'extension des
fonctions du serveur. Lorsqu'un client envoie une requête au serveur,
ce dernier transmet au servlet les informations relatives à la
requête. Par la suite, le servlet crée une réponse que le serveur
renvoie au client. Lors de la création de la réponse, le servlet peut
utiliser toutes les fonctions du langage Java ou communiquer avec des
ressources externes (fichiers, bases de données ou applications
écrites en Java ou dans d'autres langages).

----------

[Office de la langue française, 2002]

1 / 1

"Baie Patrick" message de news:892e01c4327f$b875cda0$
Bonjour,
A partir d'une feuille Excel, je souhaite appeler une
Servlet en lui passant en paramètre un fichier Excel via
la méthode msoMethodPostFile. Coté Servlet, je désire
récupérer ce fichier et le parser. Pour ce faire
j'utilise la commande suivante :
ActiveWorkbook.FollowHyperlink
Address:="http://nom_du_serveur:8080/Appli/test",
NewWindow:úlse, ExtraInfo:="file=C:TempCyrus3.xls",
Method:=msoMethodPostFile,
HeaderInfo:="enctype=multipart/form-data"

Mais cela ne fonctionne pas. En fait j'appelle bien la
servlet, je récupère bien le parametre file mais c'est le
HeaderInfo qui ne marche pas.

Avez vous une idée?