Appel a temoin villier le bel

63 réponses
Laurent GARNIER
Bonjour,

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071204/tfr-banlieue-violences-enquete-lead-4000a2c_1.html

"La police a distribué mardi à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) des tracts
appelant d'éventuels témoins de "coups de feu tirés contre des
policiers" lors des violences qui ont éclaté dans la ville, à témoigner
anonymement et contre une rémunération à hauteur de "plusieurs milliers
d'euros", a-t-on appris de source policière."

Je suppose que la remuneration de temoin est legale sinon ils ne le
feraient pas, mais c'est base sur quelle loi ?

--
Laurent GARNIER

3 réponses

Cl.Massé
"Barbara" a écrit dans le message de
news:47617a30$0$21146$

Parce que d'après vous on est forcément de Neuilly si on n'a pas vos idées
?? J'ai vécu quelques années dans une banlieue difficile, donc je connais
bien, vous en faites pas.

Tout le monde vient des banlieues ces temps-ci. Si on se lamente sur ses
petits bobos en se fichant pas mal de son voisin, pas étonnant que ça aille
si mal.

Après cela j'ai moi aussi été 2 ans au chômage avec bac +5.

Y'en a des qui trouvent du boulot en 2 mois avec seulement bac + 2, comment
y font alors. C'est toi qu'a pas envie de travailler.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"TP" a écrit dans le message de
news:4763220b$0$634$

Achetez un dictionnaire.

Dans ton dictionnaire, regarde à "discrimination à l'embauche."

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
TP
micol a écrit :
On Sat, 15 Dec 2007 01:39:22 +0100, TP wrote:

""Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les
personnes physiques en raison de leur origine, de leur sexe,

Ça veut dire que si je danse avec des nanas et refuse de danser avec
des mecs je peux me retrouver devant le tribunal ?

Selon Cl.Massé : oui

rions en coeur :)

--
http://www.VeloceProd.fr