Appel à témoins - Abonnés BBOX

2 réponses
Fafa
Salut,

Je cherche des abonnés BBOX en dégroupage total connectés au central de
Port de Bouc (PDB13)

Je souhaite retenter l'aventure de l'abonnement (suis très interressé
par les 6 heures vers les mobiles)

En effet, j'ai souscrit en avril dernier mais au bout de 5 mois (!!!)
sans connexion, j'ai dû déclarer forfait. Le service technique se
bornait à déléguer FT (5 fois !!!) pour vérifier le cablage dans le
central, et entre le central et chez moi, mais le problème était
ailleurs. Il n'y a pas eu moyen de leur faire déclencher une expertise
conjointe.

Ayant entendu parler de certaines incompatibilité avec les NRA hérités
de club-Internet (c'est le cas du mien...), j'aimerais savoir si depuis
des solutions ont été trouvées, et pour celà m'assurer qu'il y a bien
d'autres abonnés.

Merci d'avance

Fabrice

2 réponses

David D.
Suggestion : vous incrire au projut www.Grenouille.com
Dude
Fafa avait écrit le 08/12/2009 :
Ayant entendu parler de certaines incompatibilité avec les NRA hérités de
club-Internet (c'est le cas du mien...)

Jamais entendu parler, et si c'était le cas, il n'y aurait pas autant
de clients sur ces DSLAM ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...