Appel à votre sens ordinosauresque ;-)

14 réponses
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Voil=E0, je poss=E8de un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
mettre =E0 jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
possibilit=E9e et la gentillesse de le t=E9l=E9charger pour moi, de le
mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

Par avance, merci =E0 vous,

Cyril.

10 réponses

1 2
bernard 2+2
Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

Par avance, merci à vous,

Cyril.

vite fait sur le gaz , vous etes dans quelle region ?
Le Moustique
Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

C'est tout à fait possible, et même déjà téléchargée. ;-)
Par contre, il va falloir se mettre d'accord entre nous, sinon tu
risques fort de la recevoir à quatre ou cinq exemplaires... :-D

Question corollaire : il ne serait pas possible d'installer une version
un peu plus récente de Mac OS X sur cette machine? Un G3 beige accepte
nativement jusqu'au 10.2.8, un iMac G3 SL supportera un 10.3.9 et un
iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
bernard 2+2
Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

Par avance, merci à vous,

Cyril.

10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
d'apple ne le trouve pas
Le Moustique
bernard 2+2 a écrit :
10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne d'apple ne
le trouve pas

Si, si, sans problème :
http://www.apple.com/support/downloads/macosxcomboupdate.html

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Bibou
Salut,

10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
d'apple ne le trouve pas

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2010

Merci.
Bibou
On 19 avr, 15:27, bernard 2+2 wrote:
Bibou a écrit :

> Bonjour à tous,

> Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
> mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
> combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
> 33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
> possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
> mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

> Par avance, merci à vous,

> Cyril.

vite fait sur le gaz , vous etes dans quelle region ?

Je suis dans 77, près de la Ferté sous Jouarre.
Bibou
On 19 avr, 15:30, Le Moustique wrote:
Bibou a écrit :

> Bonjour à tous,

> Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
> mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
> combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
> 33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
> possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
> mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

C'est tout à fait possible, et même déjà téléchargée. ;-)
Par contre, il va falloir se mettre d'accord entre nous, sinon tu
risques fort de la recevoir à quatre ou cinq exemplaires... :-D

Question corollaire : il ne serait pas possible d'installer une version
un peu plus récente de Mac OS X sur cette machine? Un G3 beige accepte
nativement jusqu'au 10.2.8, un iMac G3 SL supportera un 10.3.9 et un
iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

--
    /)
-:oo= Guillaume
    )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Sur, mais je n'ai que les cds 10.0.3 et update 10.1, alors...
Bibou
On 19 avr, 16:57, Bibou wrote:
Salut,

> 10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
> d'apple ne le trouve pas

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2010

Merci.

Pardon, je m'a trompé.

L'url est la suivante :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2011

A+,

Bibou.
Bibou
On 19 avr, 15:30, Le Moustique wrote:
Bibou a écrit :

> Bonjour à tous,

> Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
> mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
> combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
> 33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
> possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
> mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

C'est tout à fait possible, et même déjà téléchargée. ;-)
Par contre, il va falloir se mettre d'accord entre nous, sinon tu
risques fort de la recevoir à quatre ou cinq exemplaires... :-D

Question corollaire : il ne serait pas possible d'installer une version
un peu plus récente de Mac OS X sur cette machine? Un G3 beige accepte
nativement jusqu'au 10.2.8, un iMac G3 SL supportera un 10.3.9 et un
iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

--
    /)
-:oo= Guillaume
    )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Pardon, j'avais lu en diagonale. C'est super merci à toi.

je te donne mon adresse en MP ?

Bibou.
Le Moustique
Bibou a écrit :

Pardon, j'avais lu en diagonale. C'est super merci à toi.

je te donne mon adresse en MP ?

Ok, reçue, je m'en charge... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2