Appel à votre sens ordinosauresque ;-)

Bibou
Bonjour =E0 tous,

Voil=E0, je poss=E8de un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
mettre =E0 jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
possibilit=E9e et la gentillesse de le t=E9l=E9charger pour moi, de le
mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

Par avance, merci =E0 vous,

Cyril.

bernard 2+2
Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

Par avance, merci à vous,

Cyril.

vite fait sur le gaz , vous etes dans quelle region ?
Le Moustique
Bibou a écrit :
[...]

C'est tout à fait possible, et même déjà téléchargée. ;-)
Par contre, il va falloir se mettre d'accord entre nous, sinon tu
risques fort de la recevoir à quatre ou cinq exemplaires... :-D

Question corollaire : il ne serait pas possible d'installer une version
un peu plus récente de Mac OS X sur cette machine? Un G3 beige accepte
nativement jusqu'au 10.2.8, un iMac G3 SL supportera un 10.3.9 et un
iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

--
/)
-:oo= Guillaume
bernard 2+2
Bibou a écrit :
[...]

10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
d'apple ne le trouve pas
Le Moustique
bernard 2+2 a écrit :
10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne d'apple ne
le trouve pas

Si, si, sans problème :
http://www.apple.com/support/downloads/macosxcomboupdate.html

--
/)
-:oo= Guillaume
Bibou
Salut,

10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
d'apple ne le trouve pas

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2010

Merci.
Bibou
On 19 avr, 15:27, bernard 2+2 wrote:
Bibou a écrit :

> [...]

> Par avance, merci à vous,

> Cyril.

vite fait sur le gaz , vous etes dans quelle region ?

Je suis dans 77, près de la Ferté sous Jouarre.
Bibou
On 19 avr, 15:30, Le Moustique wrote:
Bibou a écrit :

> [...]

iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

Sur, mais je n'ai que les cds 10.0.3 et update 10.1, alors...
Bibou
On 19 avr, 16:57, Bibou wrote:
Salut,

> 10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
> d'apple ne le trouve pas

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2010

Merci.

Pardon, je m'a trompé.

L'url est la suivante :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2011

A+,

Bibou.
Bibou
Bibou a écrit :

> [...]

iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

Pardon, j'avais lu en diagonale. C'est super merci à toi.

je te donne mon adresse en MP ?

Bibou.
Le Moustique
Bibou a écrit :

Pardon, j'avais lu en diagonale. C'est super merci à toi.

je te donne mon adresse en MP ?

Ok, reçue, je m'en charge... :-)

--
/)