Appelle pour appelle...

1 réponse
Greg
Bonjour,
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Je suis en train
d'apprendre la langue mais...
Voici mon probl=E8me. J'=E9tait licenci=E9 et le l'avocat assign=E9 par
le syndicat gagn=E9 l'affaire devant le Prud'homme. L'employeur a
fait appelle et le syndicat change l'avocat et les probl=E8mes ont
commenc=E9. Nouvelle avocat n'a pas de temps de s'occuper du
dossier. Il n'a pas eu de temps de r=E9pondre aux conclusions
d'employeur, il n'a pas de temps pour un Rdv, il est injoignable et
il me d=E9conseille me pr=E9senter =E0 l'audience. Le syndicat
m'interdit de changer l'avocat et me menasse de me faire payer les
frais si je le fait. Le r=E9sultat : je suis f=E2ch=E9 avec mon avocat
,avec le syndic et l'audience c'est pour demain... Je crois qu'on
ne peut riens faire, a par de perdre probablement l'affaire et 9 000
Eur, mais je pose quand m=EAme la question.
Greg

1 réponse

contact
On 22 jan, 12:35, "Greg" wrote:
Bonjour,
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Je suis en train
d'apprendre la langue mais...
Voici mon problème. J'était licencié et le l'avocat assigné par
le syndicat gagné l'affaire devant le Prud'homme. L'employeur a
fait appelle et le syndicat change l'avocat et les problèmes ont
commencé. Nouvelle avocat n'a pas de temps de s'occuper du
dossier. Il n'a pas eu de temps de répondre aux conclusions
d'employeur, il n'a pas de temps pour un Rdv, il est injoignable et
il me déconseille me présenter à l'audience. Le syndicat
m'interdit de changer l'avocat et me menasse de me faire payer les
frais si je le fait. Le résultat : je suis fâché avec mon avocat
,avec le syndic et l'audience c'est pour demain... Je crois qu'on
ne peut riens faire, a par de perdre probablement l'affaire et 9 000
Eur, mais je pose quand même la question.
Greg

Un peu tard pour vous réveiller, Cher Monsieur !
La prochaine fois postez plus tôt...

Faites-vous partie de ce syndicat ? Pourquoi vous a-t-il interdit de
prendre votre propre avocat ?

Plutôt bizarre votre histoire. . .