Appels illimités sur la N8UF BOX + Trsè haut Débit = 29,90 EUR ABONNEMENT COMPRIS

Matthieu
Bonsoir,

La nouvelle offre de 9TELECOM , qui cumule le dégroupage total, l'internet
très haut débit, et l"illimité partout en France pour 29,90 EUR / Mois
semble très avantageuse.

Le forfait d'appels illimités sur ligne VoIP + internet très haut débit
est-il aussi proposé pour 29,90 EUR / Mois aux abonnés en dégroupage
partiel?

Merci.

news.tiscali.fr
Bah !!! Autant ne pas répondre à ce tissu d'inepties !
Alcoolic Anonyme
Bah !!! Autant ne pas répondre à ce tissu d'inepties !

pourquoi?

--
53 dB
4160metres

Matthieu Labuse
Parce que les appels ne sont pas ilimités et parce que le troll est trop
gros !

Passera pas !
Alcoolic Anonyme
Matthieu Labuse a formulé la demande :
Parce que les appels ne sont pas ilimités et parce que le troll est trop
gros !

Passera pas !

Ben c pourtant au 3/4 officel:

le lien:

http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

Pour les conditions qlq infos sont donnees officieusement... y a donc a
boire et a manger...

Ok il y a une legere deformation de la part de Mn, concernant la
voIp...mais bon il est ok a 90% sont post

Crdlt

--
53 dB
4160metres

cyberth
"news.tiscali.fr" <Saint Mathieu a écrit dans le
message de news:ca7u1e$j0r$

Bah !!! Autant ne pas répondre à ce tissu d'inepties !

Jaloux de pas avoir pareil chez Tiscali ?

Free le fait, pourquoi pas le 9 ...

cyberth

Matthieu Labuse
Surement pas d'autant que le 18 juin il va y avoir du nouveau chez Tiscali!

Tout va pour le mieux depuis que je ne suis plus client Neuneuf Télécom et
j'ai bien eu ma baisse de tarif comme promis !
Ils ont juste repoussé d'un mois mais en attendant, quand on a un souci avec
eux, ils vous offre le mois suivant ce qui n'était pas le cas du 9 qui était
jamais au courant de mon dossier, qui ne rappelait pas le client de sa
propre initiative et qui a été d'une incompétence à faire palir les tomates
de mon jardin !!

9 Online qui m'a ruiné mes vacances d'été 2003 alors je vous laisse bien
volontier le sieur M.N. à vous ou à Free ;-)

Sans rancune ! :-D

Jaloux de pas avoir pareil chez Tiscali ?

Florent Gilles
Alcoolic Anonyme wrote:

[...]

Comme le fait d'écrire "offre révolutionnaire" ?
Mais où vont-ils chercher tout ça ?

Florent

Gogzigru
| news.tiscali.fr, nous écrivait ceci :

| Bah !!! Autant ne pas répondre à ce tissu d'inepties !

,o)))
http://www.neuf.com/static/finilabonnement/

--
Cordialement
fra
Matthieu wrote:

La nouvelle offre de 9TELECOM , qui cumule le dégroupage total, l'internet
très haut débit, et l"illimité partout en France pour 29,90 EUR / Mois
semble très avantageuse.

Y'a pas de télé ?
--
Fra

Matthieu
"Fra" a écrit dans le message de

Y'a pas de télé ?

Non, mais on aura la TNT dans quelques mois ...

1 2