appels incessant démarchage

Séb.
bonsoir,

depuis 1 semaine environ, j'ai des appels tous les jours (jusque 3 fois) =

pour me vendre un abonnement adsl.

mon probl=C3=A8me vient que c'est toujours le m=C3=AAme num=C3=A9ro appel=
ant, le m=C3=AAme=20
op=C3=A9rateur et je leur r=C3=A9pond que je m'en fous, c'est mon employe=
ur qui g=C3=A8re =C3=A7a.
malgr=C3=A9 cela, =C3=A7a continue : tous les jours...

et puis sont insistants : on arrive presque =C3=A0 l'image d'=C3=A9pinal =
: le vendeur=20
qu'on arrive =C3=A0 mettre dehors par la porte et qui revient par la fen=C3=
=AAtre.

une piste de droit =C3=A0 leur envoyer dans les gencives ?

Merci

S=C3=A9b.

1 2 3 4 5
Dominick
Le Thu, 17 Jan 2008 17:19:56 +0100, Alain Montfranc a écrit
Tu as aussi la solution de leur poser plein de questions débiles, puis
de dire, je n'ai rien compris vous pouvez reprendre des le debut
Bref tu fini svt par etre classé comme débile qui fait perdre son temps
=> non rentable à démarcher

Une fois je leur ai fait le coup du domestique parlant a moitie
francais (le Maitre est sorti) melange avec des repliques de la serie
de l'ete de TF1 dont j'avais vu quelques extraits auparavant (le
Maitre du Zodiaque II).
Ca a dure cinq bonnes minutes de dialogue de fous.
Ma soeur qui etait a cote et qui ecoutait via le haut parleur se
pissait dessus de rire.
La pauvre demarcheuse devait faire de meme car on entendait qu'elle
avait du appeler des collegues a elle pour ecouter egalement.

Meme chose pour une demarcheuse de credit revolving.
Elle s'est acharnee c'est le moins qu'on puisse dire, avec son
revolving qui ne devait rien me couter au final.
Et moi a chaque fois j'acquiessais puis finissais par revenir au point
de depart lorsqu'elle me disait "On est d'accord Monsieur X, vous
acceptez bla bla bla, le virement sous 48 heures" phrase qu'elle
repetait mot pour mot a chaque fois puisque mon accord devait etre
formellement enregistre pour la validation du deblocage des fonds.
Au bout de quelques minutes elle a craque et a mis fin a la
conversation.

La finalite est que plus personne n'a rappele par la suite.
JCL
"Thibaut Henin" a écrit dans le message de news:
fmn2as$voe$

Soit qu'il utilise un vieil annuaire dans lequel vous apparaissiez... Non
?

Non; on ne doit pas utiliser l'annuaire à des fins commrciales.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Bref tu fini svt par etre classé comme débile qui fait perdre son temps =>
non rentable à démarcher

Il existe un fichier national des débiles à ne pas démarcher? On fait
comment pour s'y inscrire? ;-)))

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr