Apple et logiciel groupWise Novel...à l'aide HELP

HUY KUY
Je viens de changer de travail et ils sont tous sur PC avec le logiciel
groupwise de Novel, je bataille ferme pour acquérir un poste Mac que je
connais hyper bien et avec lequel je sors du super travail. Le probléme que
je rencontre, c'est que je ne sais pas comment intégrer le réseau novel
groupwise...via mac os X version 10.4.6.

Je posséde entourage, mail..je prie pour que cela marche..on m'a déjà donné
mon identité réseau (login et mot de passe)

Alors je serais hyper HEUREUX de pouvoir m'insérer sur leur réseau..HELP

daniel patin
[...]

ça existe!! regarde sur versiontracker.com, il me semble que j'ai vu ça.

p'tet meme chez novell

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <4485bf50$0$22245$,
daniel patin wrote (écrivait) :

[...]

Avec Google, on trouve
<http://download.novell.com/index.jsp?search=Search&families&50&x&y

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

laurent.pertois
J.P. Kuypers wrote:

Avec Google, on trouve
<http://download.novell.com/index.jsp?search=Search&families&50&x&y
> qui semble indiquer que GroupWise existe pour Macintosh.

Par contre, ça pose soucis sur Mac Intel.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

Par contre, ça pose soucis sur Mac Intel.

Oui mais là il y a Parallllellll qui vient au secours, non ?

Euh, la version dont nous parlions se lance sur un Mac PPC, c'est du
java enfermé en .app. Mais ça pose soucis sur les Mac Intel.

Lancer Parallell pour ça, c'est un peu le marteau pilon et l'enclume
pour chasser la puce, je trouve.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

ALors // c'est pas utile ? ;-)

Dans ce cas, non, l'outil existe, il faut signaler à Novell qu'il y a un
soucis, c'est tout.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Je ne paralis pas que de ce cas mais en général.

Là, effectivement, c'est intéressant, surtout au prix promo de
pré-sortie.

Sinon entre le
moment où Novell va s'en soucier, qu'un dev va être affecté, que les 35H
et les vacances en retard (il y en a toujours) soient absorbés... Il y
aura une nouvelle version majeure de sortie qui impliquera la mise à
jour du parc à un tarif exhorbitant, injustifiable pour faire plaisir au
Macounet du bureau R 492 du bâtiment 3 ;-)

Mais si on ne leur signale pas, ce sera encore plus long :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES