Apple event

J.P
"
Apple Special Event. September 7, 2016.

Requirements: Live streaming uses Apple¹s HTTP Live Streaming (HLS)
technology. HLS requires an iPhone, iPad, or iPod touch with Safari on
iOS 7.0 or later, a Mac with Safari 6.0.5 or later on OS X v10.8.5 or
later, or a PC with Microsoft Edge on Windows 10. Streaming via Apple TV
requires an Apple TV (2nd or 3rd generation) with software 6.2 or later
or an Apple TV (4th generation)."

Marche pas avec Firefox: va te faire foutre !!!

--
Jean-Pierre

1 2 3
Le Moustique
Le 07/09/2016 19:38, J.P a écrit :
Apple Special Event. September 7, 2016.
Requirements: requires an iPhone, iPad, or iPod touch with Safari on
iOS 7.0 or later, a Mac with Safari 6.0.5 or later on OS X v10.8.5 or
later,

Salauds de pauvres, vous n'imaginez quand même pas qu'on va assurer la
compatibilité avec vos machines achetées d'occasion, quand même!
(Je vais faire remplacer ma Bentley, le cendrier est plein)
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <nqptkk$u56$,
Le Moustique wrote:
Le 07/09/2016 19:38, J.P a écrit :
[...]

Mais non Guillaume, T. Cook s'adresse à la "communauté Apple" (FR) ou
"Apple customers" (EN) (*) et donc ces gens n'ont aucune raison de ne
pas être dotés de logiciels Apple, de préférence récents, ceux qui
n'hésitent pas à remplacer leur Rolls quand un verre de Petrus est tombé
sur la moquette ...
En fait, je suis très con: j'avais lu Apple keynote, mais pas compris
que le sujet n'était que millions d'apps, milliard de morceaux de
musique (=milliards de USD engrangés), iPhone, Watch, Music etc... avec
des innovations fondamentales comme :
"...Mario sur l'App Store, ..., Pokemon Go sur l'Apple Watch..."
et donc pourquoi parler de cela sur les groupes .mac ???
(*) aux experts anglophones, sociologues et psychologues:
"communauté Apple" (titre de la lettre de T.Cook en français), est-ce
bien la traduction de "Apple customers" (titre de la page web et titre
de la de la même lettre en anglais) ?
Je n'ai pas bien compris ce que signifiait exactement ce qui me parait
un biais voire un vrai foutage de gueule envers les clients français d'
Apple.
L'arrogance de T. Cook m'agace au plus haut point et il nous prend
vraiment pour des cons ...
--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 07/09/2016 23:02, J.P a écrit :
[...]

Ah merde shit, je croyais que "customer" signifiait "client,
consommateur". Je ne vois pas la notion de communauté, mis à part
l'aspect bétailler. C'est probablement parce que j'ai mauvais fond...
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <nqpvva$j5s$,
Le Moustique wrote:
Le 07/09/2016 23:02, J.P a écrit :
[...]

A ce demander ce qu'on fait, tous les deux, dans cette "communauté" ?
Client, OK, je suis - en fait, j'ai été- mais membre de la "communauté
Apple" - j'ai été aussi, il y a bien longtemps- mais là, aujourd'hui, ah
non !:-)
--
Jean-Pierre
Francois LE COAT
Salut,
J.P écrit :
L'arrogance de T. Cook m'agace au plus haut point et il nous prend
vraiment pour des cons ...

Comme qui dirait, "nous c'est les pommes, vous c'est les poires ...".
Je ne comprends pas les limitations qu'impose Apple. Est-ce qu'il
y a vraiment une limitation technique, comme l'encodage de la vidéo ?
--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
J.P
In article <nqq0fo$nqs$,
Francois LE COAT wrote:
Salut,
J.P écrit :
[...]

un truc "standard" ... dans la "communauté Apple" :-)
--
Jean-Pierre
pehache
Le 07/09/2016 à 19:38, J.P a écrit :
"
Apple Special Event. September 7, 2016.

Finalement c'était un Apple Éventé.
gilbert.olivier
J.P wrote:
[...]

mais dans un post précédent il y a dans ce qu'il a cité:
"or a PC with Microsoft Edge on Windows 10."

Faut tout lire avant de se jeter dans le troll ;-))
--
Gilbert
J.P
In article <1mt9scb.23r4hgq2hjtsN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
J.P wrote:
[...]

Cité intégralement dans:
Je n'ai pas parlé d'OS mais de NAVIGATEUR internet
Faut tout lire avant de se jeter dans le troll ;-))

Faut tout lire avant de répondre :-)
--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
(Gilbert OLIVIER) wrote:
J.P wrote:
> [...]

Cité intégralement dans:
Je n'ai pas parlé d'OS mais de NAVIGATEUR internet
Faut tout lire avant de se jeter dans le troll ;-))

Et il bien sur Edge à été porté par Microsoft sur macOS; tu as un lien
pour que je le télécharge ? ;-))
--
Gilbert
1 2 3