apple pris au piège...

4 réponses
jdanield
http://fstoppers.com/apple-sued-by-a-photographer-for-using-her-photo-to-promote-the-retina-macbook-pro

il s'agit bien de photo :-)

jdd

4 réponses

Claudio Bonavolta
Le mercredi 17 octobre 2012 09:12:22 UTC+2, jdanield a écrit :
http://fstoppers.com/apple-sued-by-a-photographer-for-using-her-photo-to- promote-the-retina-macbook-pro

il s'agit bien de photo :-)

jdd

Pour info, le plagiat de la montre des CFF s'est réglée à l'amiable, le montant versé n'a pas été divulgué ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
"jdanield" a écrit

http://fstoppers.com/apple-sued-by-a-photographer-for-using-her-photo-to-promote-the-retina-macbook-pro
il s'agit bien de photo :-)

...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2012 09:54, Claudio Bonavolta a écrit :

Pour info, le plagiat de la montre des CFF s'est réglée à l'amiable, le montant versé n'a pas été divulgué ...

pas beaucoup de problèmes ne peuvent être réglés avec un chèque ;-)

c'est facile avec la trésorerie apple ...
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 17/10/2012 09:54, Claudio Bonavolta a écrit :
>
> Pour info, le plagiat de la montre des CFF s'est réglée à l'amiable, le
montant versé n'a pas été divulgué ...
>

pas beaucoup de problèmes ne peuvent être réglés avec un chèque ;-)

c'est facile avec la trésorerie apple ...

Ils auraient eu plus de mal en 1997, c'est sûr. En même temps, ce serait
passé quasiment inaperçu à l'époque...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)