Apple Scripte [OUI] vs [NON]

contact
Apple Scripte [OUI] vs [NON]

Bonjour,

Quelqu'un peu me faire une application Apple Scripte ? qui affiche un
dialogue "êtes vous pret ?" je clique sur ok et de maniere aléatoire
m'affiche soit un [OUI] soit un [NON]

Merci d'avance pour celui qui veux bien m'en faire, qu'il le signal
avant de le faire pour qu'il n'y ai pas plusieur personne qui ce mette a
la tache...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Feignant (gros et gras)
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
16/11/2017 :
[...]

Bah vous étiez pas un pro de l'informatique dans votre jeunesse ?
Un vrai pisseur de code d'après vos dires !
Vous nous auriez menti ?
Merci d'avance pour celui qui veux bien m'en faire, qu'il le signal
avant de le faire pour qu'il n'y ai pas plusieur personne qui ce mette a
la tache...

Ben oui des fois qu'il y ai tout un troupeau d'esclaves bien
intentionné qui se propose !
Merci

Combien tu prends déjà pour tes consultation meta occulte ?
contact
Feignant wrote:
[...]

nous somme un formu d'informatique, ou dans groupe de niait qui méllange
tout ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
contact
Feignant wrote:
[...]

c'est quoi ton psuedo déjà ? "Feignant" ???
va voir là on parle de toi :
contact
MV wrote:
wrote:
Quelqu'un peu me faire une application Apple Scripte ?

Tu veux sans doute dire "Apple Script" ?
qui affiche un dialogue "êtes vous pret ?"

Faut vraiment garder les mêmes fautes d'orthographe ?
je clique sur ok et de maniere
aléatoire m'affiche soit un [OUI] soit un [NON]

Je suis étonné que le grand programmeur que tu as été fasse une telle
demande. Ça doit prendre 3 ou 4 minutes pas plus, non ?

il y a 16 ans je l'aurait fait en quelque minutes, mais depuis j'ai
oublier comment faire et j'ai pas envie de perdre du temps a chercher
comment faire, je prefaire faire faire par quelqu'un qui a l'habitude de
faire...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
wrote:
MV wrote:
wrote:
> [...]

oublier comment faire et j'ai pas envie de perdre du temps a chercher
comment faire, je prefaire faire faire par quelqu'un qui a l'habitude de

je vais quand même prendre le temps de le faire...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
wrote:
wrote:
MV wrote:
> [...]
faire...

je vais quand même prendre le temps de le faire...

c'est fait je vaéis utilisé l'application universel et choisir 1 boule
sur une combinaison de 2 boule la 1 sera oui le 2 sera non... affaire
classé...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
pikachu
Le 17/11/2017 à 00:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:
wrote:
MV wrote:
wrote:
[...]

C'est bien ton esprit va te dire "vas tuer ton voisin" tu tombes sur la
boule OUI, tu vas le tuer ?
--
chu !
Francis Chartier
Le Fri, 17 Nov 2017 00:35:36 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écr ivait :
c'est fait je vaéis utilisé l'application universel et choisir 1 boule
sur une combinaison de 2 boule la 1 sera oui le 2 sera non... affaire
classé...

Qu'est-ce qui vous permet de supposer que les 2 résultats sont
équiprobables ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Le Moustique
Le 17/11/2017 à 12:28, Francis Chartier a écrit :
Qu'est-ce qui vous permet de supposer que les 2 résultats sont
équiprobables ?

M'enfin, piloté par la pensée divine, le fluide glacial sur le métal
hurlant de la sphère... ça ne peut que donner un résultat.
Lequel, je n'en sais rien, note bien. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 17/11/17 à 00:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:
wrote:
MV wrote:
wrote:
[...]

La NVA sont
c'est fait je vaéis utilisé l'application universel et choisir 1 boule
sur une combinaison de 2 boule la 1 sera oui le 2 sera non... affaire
classé...

il y a 16 ans tu n'étais qu'un connard, ça n'a pas changé.
et surtout t'es entierement voué à la secte belge pirate des ondes
téléguideurs de kamikazes et dresseuse de mongoles pour apprendre à
faire ça à d'autres, responsable de milliers de kamikazages et de
centaines de milliers de drogués devenus des handicapés mentaux à coups
les mêmes .....................................de médicaments crapuleux.
t'es l'acteur de la secte qui sera chargé par elle de se faire passer
pour un autre, t'es acteur d'yun faux real-tv qui provoquera la chute la
fin et la MORT DE LA SECTE BELGE.
Madrid menace de tuer des civils, réponse de ces connards de merde
catalanos : Carles Puigdemont a dîné avec un député de la N-VA
la NVZ ce sont les fashistes et les séparatistes belges flaminguants,
flamoutches jusqu'au fond du cerveau tellement mal foutu qu'ils y
croient plus que jamais, l'espagne n'est qu'un coup d'essais, de la part
de tous ces fachops et babacools - tu remarqueras que ce sont parfois
les mêmes, enculés de merde fonctionnaires bobo et fachos ce sont les
mêmes, ça ira très bien avec ta skizophrénie, ta CO ME DIE !
Au fait que fait ton troll sur un forum macintosh ?
Retourne avec tes amis que tu ne connais même pas ... ce sont tes amis
qui te font ça.
Pour les tarés un bouton KICK instaiuré sur les reseaux qui se disent
sociaux, bandes de psychopathes, encore une icone à cliquer,
défoulez-vous ça vous donnera l'impression de vivre, ce que vous refusez
...............////////////////Les benladen et les futurs fouteurs de
merde sont tous ces mongoles, les faux !, les simulateurs, comme eric
puré hamery qui fait ça pour la secte belge, bandes de saloperies on
vous tuera comme des babacols catalans : fuck !