Appli 32 bits et Mojave

4 réponses
chabada
Bonjour,
De tant en tant lortsque j'ouvre une application 32 bits le système me
dit qu'il faut la mettre à jour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen
d'éviter d'avoir ce message car je n'irais pas plus lojn que Mojave ou
alors je passerais sous Wind.
Cordialement,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chambara1@free.fr

4 réponses

M.V.
Bonjour René Chamayou. Le 12 novembre 2019 à 11:17, tu as écrit :
De tant en tant lortsque j'ouvre une application 32 bits le système me
dit qu'il faut la mettre à jour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen
d'éviter d'avoir ce message

Un certain René Chamayou (sans doute un homonyme) a abordé la même
question il y a un mois ici-même :
Message-ID: <news: 1ofdsj3.aijwcl1afughuN%
Je te renvoie aux réponses qui ont été données.
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
chabada
M.V. wrote:
Bonjour René Chamayou. Le 12 novembre 2019 à 11:17, tu as écrit :
De tant en tant lortsque j'ouvre une application 32 bits le système me
dit qu'il faut la mettre à jour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen
d'éviter d'avoir ce message

Un certain René Chamayou (sans doute un homonyme) a abordé la même
question il y a un mois ici-même :
Message-ID: <news: 1ofdsj3.aijwcl1afughuN%
Je te renvoie aux réponses qui ont été données.
Bonne journée.

Je ne me souviens pas (Alzheimer le guette peut être) c'est
certainement un homonyme.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
M.V.
Le 12 novembre 2019 à 12:42, tu as écrit :
Je ne me souviens pas (Alzheimer le guette peut être)

Donc pour les applis 32 bits c'est comme pour Alzheimer : pas de
solution pérenne.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
chabada
M.V. wrote:
Le 12 novembre 2019 à 12:42, tu as écrit :
Je ne me souviens pas (Alzheimer le guette peut être)

Donc pour les applis 32 bits c'est comme pour Alzheimer : pas de
solution pérenne.

Ah! c'est qui pérenne?
Je rigole.
Cordialement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa