Appli ACCESS

4 réponses
ramsestaa
Bonjour,
je recherche quelqu’un sur région Toulouse, connaissant bien ACCESS, qui pourrait m’aider. J’ai fait une appli de gestion librairie sur ACCES 2002, avec lecteur codes barre, qui fonctionne, mais je bute vers la fin sur la gestion des ventes. Il n’y a plus grand-chose à faire mais je tourne en rond depuis un moment (je n’ai eu aucune formation sur ACCESS !!!)
Dédommagement prévu !
Merci par avance
(J'ai déjà envoyé cette demande d'aide mais je ne la vois pas apparaitre sur le site, aussi je recommence ... désolé si c'est un doublon mais c'est important pour moi de terminer cette appli)
Cordialement.

4 réponses

Jean-marc
ramsestaa wrote:
Bonjour,
je recherche quelqu’un sur région Toulouse, connaissant bien ACCESS,
qui pourrait m’aider. J’ai fait une appli de gestion librairie sur
ACCES 2002, avec lecteur codes barre, qui fonctionne, mais je bute
vers la fin sur la gestion des ventes. Il n’y a plus grand-chose à
faire mais je tourne en rond depuis un moment (je n’ai eu aucune
formation sur ACCESS !!!)
Dédommagement prévu !
Merci par avance
(J'ai déjà envoyé cette demande d'aide mais je ne la vois pas
apparaitre sur le site, aussi je recommence ... désolé si c'est un
doublon mais c'est important pour moi de terminer cette appli)
Cordialement.

Hello,
ce groupe Usenet est malheureusement mort, en tout cas moribond.

Il a été remplacé par ceci :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads

Tu peux aussi poster ici, sans doute le plus approprié en fait:
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/accessdevelopmentfr/threads

Cordialement;

--
Jean-marc
ramsestaa
Jean-marc a écrit le 16/07/2011 à 15h41 :
ramsestaa wrote:
Bonjour,
je recherche quelqu’un sur région Toulouse, connaissant bien
ACCESS,
qui pourrait m’aider. J’ai fait une appli de gestion librairie sur
ACCES 2002, avec lecteur codes barre, qui fonctionne, mais je bute
vers la fin sur la gestion des ventes. Il n’y a plus grand-chose
à
faire mais je tourne en rond depuis un moment (je n’ai eu aucune
formation sur ACCESS !!!)
Dédommagement prévu !
Merci par avance
(J'ai déjà envoyé cette demande d'aide mais je ne la vois
pas
apparaitre sur le site, aussi je recommence ... désolé si c'est
un
doublon mais c'est important pour moi de terminer cette appli)
Cordialement.

Hello,
ce groupe Usenet est malheureusement mort, en tout cas moribond.

Il a été remplacé par ceci :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads

Tu peux aussi poster ici, sans doute le plus approprié en fait:
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/accessdevelopmentfr/threads

Cordialement;

--
Jean-marc

Bonjour Jean-Marc,
je n'ai pas bien compris cette histoire de "groupe moribond" mais j'étais en relation avec Sébastien Teston depuis 2 jours, qui devait me donner de l'aide sur mon programme.
Comment le recontacter ?
Merci
Cordialement
Jean-Pierre
at
Jean-marc a présenté l'énoncé suivant :

Hello,
ce groupe Usenet est malheureusement mort, en tout cas moribond.

Pendant des jours et des jours certains ont annoncé la suppression de
microsoft.public.fr.vb et poussé les quelques contributeurs encore en
poste à quitter le navire pour migrer vers le forum web, le machin
complètement merdique qui n'apporte rien de plus à usenet, sauf qu'il
est plus facile de créer un forum web sur un sujet en particulier
qu'avec usenet tenu par des Ayatollah.

Objectif atteint pour Microsoft.
Jean-marc
at wrote:
Jean-marc a présenté l'énoncé suivant :

Hello,
ce groupe Usenet est malheureusement mort, en tout cas moribond.

Pendant des jours et des jours certains ont annoncé la suppression de
microsoft.public.fr.vb et poussé les quelques contributeurs encore en
poste à quitter le navire pour migrer vers le forum web, le machin
complètement merdique qui n'apporte rien de plus à usenet, sauf qu'il
est plus facile de créer un forum web sur un sujet en particulier
qu'avec usenet tenu par des Ayatollah.

Objectif atteint pour Microsoft.

Oui. A l'époque du projet de migration, j'étais MVP et j'étais à Paris
lors de l'annonce par Microsoft du passage de Usenet vers le web. Ca avait
été un beau tollé. Mais la décision était prise, on ne faisait que nous
l'annoncer, personne n'a été consulté sur le sujet...

Je ne sais pas ce qui a vraiment poussé Microsoft à la migration, peut être
le web a t-il été jugé plus accessible au public tout venant, je n'en sais
rien en fait.

En tout état de cause, c'est bien malheureux que ce groupe soit mort. Quand
au forum web, il est tout aussi moribond que ce groupe je dois dire. Il faut
dire que VB6, ça n'intérèsse guère plus que les dinosaures dans mon genre
...

M'en fiche, je continue à m'amuser en VB, et s'il n'en reste qu'un, je
serais
celui-la !

--
Jean-marc