Appli compatible TSE

Bertrand
Bonjour

Quelles sont les régles de développement à respecter pour qu'une application
soit compatible TSE ?

GG [MVP]
Quelles sont les régles de développement à respecter pour qu'une
application soit compatible TSE ?

Pas grand chose, mis a part d'eessayer de lire et ecrire physiement
sur un disque local ou sur une disquette je ne vois.
Il y a peut-être des restriction imposées par une quelconque stratégie
qui peut empêcher le fonctionnemen tout au plus.

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Jacques Barathon [MS]
Non, je pense qu'il y a un peu plus, surtout en matière de gestion de la
console et de permissions. Je me rappelle certaines mises à jour de produits
et certains scripts qui ne passaient pas en session TS. Mais je pense qu'en
utilisant les API standards ça "doit" marcher.

Il faudrait poser la question à un forum sur le développement d'applis pour
avoir des réponses plus précises.

Jacques