Appli vb.net avec grid?

Gilles Ganault
Bonjour

Nous sommes en train de regarder si VB.Net pour des applis web
en ASP.Net est une bonne solution pour réécrire une appli de paye qui
est actuellement écrite en VB5.

Une contrainte importante, c'est que nous avons besoin d'un objet
tableur/grid de bonne facture (nous utilisons actuellement le
VSFlexGrid de ComponentOne).

Pour ceux qui ont l'expérience des applis de gestion en ASP.Net, cet
outil vous semble-t-il adapté?

Merci.

Laurent Jordi
Salut,

Le composant Gridview ASP.net 2.0 est pas mal mais il ne permet pas de
produire des tableaux en cascade. Bien que certains composants soient de
très bonen qualité, je vous déconseille d'en choisir un qui ne serait pas
fourni avec ses sources.

Si vous voulez faire migrer une appli VB5 vers ASP.net, je pense que vous
avez intérêt à très bien connaître les 2 pour éviter les nombreux pièges
dans lesquels on peut tomber à cause du manque d'expérience.

A vous de voir...

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc