application des attributs

Le
P.Chapellier
que signifie le message "application des attributs)
avec la simulation d'un travail en cours en arrire plan,
que l'on ne peut arrter ?
merci de vos rponses
Claude LaFrenière [climenole]
Le #820624
Le 6 avril 2004

Bonjour P.Chapellier :D

dans le msg

que signifie le message "application des attributs...)
avec la simulation d'un travail en cours en arrière plan,
que l'on ne peut arrêter ?
merci de vos réponses

Puisque j'gnore de quel logiciel vous parlez je suppose que ce msg
concerne les attributs des fichiers
- dans le même sens que la terminologie utilisée pour MS Windows - ...

Voici un copié-collé provenant de L'Aide et Support de Windows XP :
«
Pour les fichiers, informations qui indiquent si un fichier est en *lecture
seule*, *caché*, *prêt pour l'archivage (sauvegarde)*, *compressé ou
crypté*, et si le contenu de ce fichier doit être *indexé* pour la
recherche rapide des fichiers.
»

Vous pouvez en savoir d'avantage en maîtrisant l'utilisation du programme
attrib.exe en ligne de commande ou en "batch":

Démarrer -> Exécuter : cmd ... attrib.exe /?

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2