application data

2 réponses
Spot
Bonjour,
Je ne vois plus mon dossier C:\Documents and Settings\z\application data
La barre d'état indique 15 dossier (8 cachés) alors que j'ai bien coché
"afficher les dossiers cachés".
En administrateur j'ai accès à ces répertoires ainsi que sous Linux où
ils sont visibles.
Une idée, une piste ?
Merci d'avance
Merci et à bientôt,
:SpOt:

2 réponses

Sydney
"Spot" a écrit dans le message de news:
45e5793c$0$21253$
Bonjour,
Je ne vois plus mon dossier C:Documents and Settingszapplication data
La barre d'état indique 15 dossier (8 cachés) alors que j'ai bien coché
"afficher les dossiers cachés".
En administrateur j'ai accès à ces répertoires ainsi que sous Linux où ils
sont visibles.
Une idée, une piste ?
Merci d'avance
Merci et à bientôt,
:SpOt:

Tu ne les pas en Admin ou en user limité ?
As-tu les droits d'accès dans le profil consiféré ?

Spot
"Spot" a écrit dans le message de news:
45e5793c$0$21253$
Bonjour,
Je ne vois plus mon dossier C:Documents and Settingszapplication data
La barre d'état indique 15 dossier (8 cachés) alors que j'ai bien coché
"afficher les dossiers cachés".
En administrateur j'ai accès à ces répertoires ainsi que sous Linux où ils
sont visibles.
Une idée, une piste ?
Merci d'avance
Merci et à bientôt,
:SpOt:

Tu ne les pas en Admin ou en user limité ?
As-tu les droits d'accès dans le profil consiféré ?

Bonjour,
Ben non ! Et c'est assez récent car il n'ya pas longtemps j'y avais accès...

Merci et à bientôt,
:SpOt: