Application Data n'est pas accessible. Accès refusé.

Lyne
Pour réinstaller un programme de réseau (Network Magic), je doit aller
supprimer son dossier dans C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data mais l'accès est toujours refusé. Pourtant je suis l'administrateur de
l'ordinateur, j'ai éliminé tous les autres comptes d'utilisateurs et tous les
mots de passe. Rien à faire. Comment faire? Merci.

Fabrice [MVP]
"Lyne" a écrit dans le message de
[...]

Supprimez les fichiers/dossiers de cette application en mode "sans échec" en

vous connectant avec un compte ADMINISTRATEUR

--
Fabrice
Microsoft MVP

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai essayé en mode sans échec avec le compte administrateur. Ça ne
marche pas. L'accès est toujours refusé. D'autres idées? Merci.

Pas une histoire de droits d'accès refusés ?

Sous XP home :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPhome

avec juste en dessous un autre tuto sur la modification des droits

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse

Sous PRO, il faut décocher le "partage simple"...

Cordialement,

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html